La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" quel tete de mule ! ils vont se faire massacrer ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se retourne et vois Orage du Soir partir se lance a sa poursuite et se jette sur lui*

"Ca suffit Orage du Soir suis-moi nous allons élaborer un plan d'attaque et tu vas arrêter de jouer les rebelles"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* NDP se fige

NDP : il seras peut etre trop tard !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *essaie de se dégager* Tu ne peux pas comprendre ! Laisse-moi y aller ! Sa vie est peut-être en danger !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Retiens toujours Orage du Soir*

"Nuage de Plume ramène les guerriers par ici !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* nuage de plume reste figé par l inquietude

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" il est en danger sa vie st en danger ! mais foncé dans le tas ne servirais a rien ! "

Fripouille56
Fripouille56

*Étoile Argentée prend un air vexé*

"Tu crois que c'est facile pour moi d'être chef que toi seul Orage du soir peut sauver tous le monde .... et bien tu te trompe j'ai un plan et j'espère que tu vas me suivre sinon tu vas retourner au camp te reposer."

Fripouille56
Fripouille56

(Nuage Praliné et au camp essaye de suivre )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Je ne compte pas jouer les héros, Etoile d'Argent ! Je suis prêt à te suivre, mais... je ne veux pas que le Clan de l'Ombre blesse l'un de nos guerriers.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?