La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"juste pour que je l'oubli ! tu trouve sa normal ?"

Rose : "Tu trouves va normal de la cherche des qu'elle part quelque part ?*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " commence par lui faire confiance ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je ne suis pas perdue mais je ne sais pas comment faire pour que Cœur Praliné se comporte comme un guerrier"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est injuste ? Vraiment donc tu me trouves injuste ? Très bien eh bien prends la charges du clan ! Regarde les autres mal se comporter et on verra comment tu réagis ! Moi je pars "

PDP : " tu na pas compris ! le clan est perdue ! tes guerriers ne savent pas comment reagir ! ils sont perudues car toi aussi tu l est ! "

Fripouille56
Fripouille56

Rose : "Ouvrir les yeux sur quoi?"

Fripouille56
Fripouille56

"C'est injuste ? Vraiment donc tu me trouves injuste ? Très bien eh bien prends la charges du clan ! Regarde les autres mal se comporter et on verra comment tu réagis ! Moi je pars "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ROSE : " que tu ouvre les yeux ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( non je l attend ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " tu ne peut pas faire ca etoile argenté ! c est injuste ! j ai besoin de coeur praliné ! ci quelqu un t enlevais la personne la plus cher a tes yeux ? comment reagirais tu ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ROSE : " et maintenant tu est ignorant ! "

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?