La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PDP : * reflechit * " vous voulez savoir quoi ? "
TDF : "Bien sûr que nous le savons. Mais c'est aussi le bon moment pour autre chose."
"De toute façon, on ne t'as pas obliger, c'est juste si tu veux."
PDP : * acarquille les yeux * " hein ? Mais je suis ici pour pattrouiller ! " * hesite *
Pensé : elles ont peut etre raison !
*TDF fait un signe à NDO.*
"Tu vas sûrement nous en vouloir, mais...on t'as choisie expret pour cette patrouille. "
PDP : "Quoi ?!"
"On a pensé que tu voudrai ta revancher...et que ça te ferai dubien de te séparer de Lune et Coeur Praliné, et..."
*Hésite.*
"...on pensait que tu voudrai peut-être te confier à quelqu'un."
( dommage , alors a la prochaine ! )
* soupir et baisse la tete *
Pensé : oeil de cristal ! Ci seulement tu etait la ! Notre clan est au plus bas nous sommes divisé ....et etoile argenté n est pas capable de se ressesir ...
* une idée lui parvient *
Pensé : mais bien sur ! Coeur de flamme ! Il pourras lui parler ! Mais d abord je doit le prevenir !
Ok bon bas moi je serais pas là de la journée donc aurevoir Shaimas)
"Feuille d'Iris que fais-tu là ? Tuè n'est pas de la patrouille !"
( je serais peut etre la cet aprem .....mais apres je serais pas la pendans 4 jours )
"Éclat de Cristal je vais très bien mais je suis impuissante face au manque de gibier !"
*se retourne et part dans la forêt vers le Clan du Vent*
[J'y trouverai sûrement la patrouille]
( c est trop loin ! Ok a plus ! Remplacez moo
PDP : " on y vas ? "
Pensé : a contre coeur !