La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDI : "Non, c'est sur Feuille d'Erable qu'il s'acharne. Mais aussi Patte de Plume. Ecoute, tu ne diras rien à personne, mais toi et moi, nous allons enquêter sur lui. Nous devons découvrir ce qu'il mijote et quelq sont ses soupçons. Nous devons avant tout prévenir ta mère."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDI : "Feuille d'Erable. Mais seulement pour ne pas qu'elle s'inquiète."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"euh............."(t'a oublié il sait que c'est pas sa mère)

(je sais)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDI : "Tu es toujours faché contre elle ? C'est pas grave. Elle veut recommencer sa vie, sans problème. Elle t'ignorera peut-être si tu ne la pardonne pas."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDI : "C'est une longue histoire..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDI : "Ta mère ne t'a pas tout dis..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'ai changé le nom de la mère de CP)

FDI : "C'était il y a très longtemps, alors que Feuille d'Erable avait 14 Lunes, nous sommes partis combattre le Clan de l'Ombre. Alors que nous avions gagné la bataille, la pire ennemie de Feuille d'Erable,Oeil Ardent, se jetta sur Feuille d'Erable et la blessa au flanc. Feuille d'Erable, qui savait qu'Oeil Ardent avait deux chatons, Boule de Sang et Patte Praliné, enleva un d'eux, toi, et s'enfuit après t'avoir attrapé. C'était un acte de vengeance, pas d'affection pour toi. Tu venait de nêtre, alors forcément, tu ne t'en souviens pas. Elle a fait croire à tous le monde qu'elle venait de te mettre au monde, que elle aussi, était surprise. Elle te haïssait, et, alors qu'elle s'apprétait à te tuer, elle eu de l'affection pour toi, et t'éleva comme son propre fils. Et voilà que, pendant 3 longues années, le Clan des Etoiles la punit en lui donnant aucun chatons. Et ce n'est que quand elle prenanit consiansede ce qu'elle a fait, que sa punition lèverai.

Voila, tu sais tout maintenant... Mais ne lui dit rien, je t'en suplie !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(J'ai changé le nom de la mère de CP)

FDI : "C'était il y a très longtemps, alors que Feuille d'Erable avait 14 Lunes, nous sommes partis combattre le Clan de l'Ombre. Alors que nous avions gagné la bataille, la pire ennemie de Feuille d'Erable,Oeil Ardent, se jetta sur Feuille d'Erable et la blessa au flanc. Feuille d'Erable, qui savait qu'Oeil Ardent avait deux chatons, Boule de Sang et Patte Praliné, enleva un d'eux, toi, et s'enfuit après t'avoir attrapé. C'était un acte de vengeance, pas d'affection pour toi. Tu venait de nêtre, alors forcément, tu ne t'en souviens pas. Elle a fait croire à tous le monde qu'elle venait de te mettre au monde, que elle aussi, était surprise. Elle te haïssait, et, alors qu'elle s'apprétait à te tuer, elle eu de l'affection pour toi, et t'éleva comme son propre fils. Et voilà que, pendant 3 longues années, le Clan des Etoiles la punit en lui donnant aucun chatons. Et ce n'est que quand elle prenanit consiansede ce qu'elle a fait, que sa punition lèverai.

Voila, tu sais tout maintenant... Mais ne lui dit rien, je t'en suplie !"

(Pas trois longue années Coeur Praliné un seulement un peu plus d'un an !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Dans 1h désolé)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Feuille d'Érable : "Bonsoir Coeur Praliné !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?