La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ER : " et feuille d iris aussi est un traitre ! "
ER : " et je suis sur que ces filles etait au courant ! Je les est surpris plusieurs fois a parler de ca ! Toutes cet famille sont des traitres ! Tu le sait maintenant ! "
ER : " alors j ai decouvert avant cet accident avec coeur praliné que lune allait beaucoups sur le territoire du vent je l est suivie plusieurs fois et elle allait j usqu au coeur du territoire sans faire demie tour je pense qu elle allait voir quelqun de ce clan et que le clan etait au courrant sinon elle aurais pas oser penetrer sur leurs terres ! "
ER : " tres bien ! Ecoute moi attentivement ! Mais je ne veux pas que tu le repete a quelqu un ! Je vais te faire part de mes decouvertes a propos de la famille de patte de plume ! "
ER : pensé : je vais profiter que feuille d iris ne sois pas la !
ER : " ah feuille d erable ! Est ce que tu veux bien que je te parle ? "
*Chuchote à Feuille d'Iris.*"Pourquoi Etoile Argentée est avec toi ?"
FDI : "Elle aussi vous suivait. Elle était, je crois, inquiète après ce qui s'est passé. Mais au fait, cmment le sait-tu ?"
"Je suis plus douée que vous pour repérer une odeur !"
( ca faisait longtemps ! Ta pas besoin de resumé ? )
FEUILLE D IRIS : * grogne et les suis *
PDP : * soulagé *
TDF : "Quoi qu'il en soit, nous avons examiner la frontière et aucune trace du Clan du Vent. Rentrons."
*Retrousse les babines en passant à côté de Feuille d'Iris.*
(C'est bon, j'ai trouver une solution. Merci quand même !)