La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Mais en vrai elle fait quoi de mal EA ? Moi je vois pas elle punis les erreurs c'est normal surtout que CP il faut que des conneries)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * rentre dans la taniere EDC * " eclat de cristal ! "

* se leve *

" oui ? "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Non elle l'aimait car il l'as sauvé mais elle le trouve chiant donc elle l'aime plus )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : [ elle ne voie que ce qu elle veut voire .... je dois parler a eclat de cristal ! ]

Fripouille56
Fripouille56

"Très bien Étoile de Plume agis à ta gise ! Mais tous mes guerriers à part Cœur Praliné et toi maintenant sont très bien !"

*Part dans la forêt *

Fripouille56
Fripouille56

Rose : "C'etait pour t'aider pas pour prendre sa place idiot !"

Fripouille56
Fripouille56

(Plus maintenant vu comment il la traite !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " il cherchais a me proteger ! je ne veut pas partir ! tu ne te rend pas compte que ton clan est perdue tu ne sais pas quoi faire ! tu ets nerveuse tes guerriers aussi ils cherchent a te satisfaire ! mais tu n est jamais fiere d eux tu trouve touts jours queque chose a dire tu crie sur eux alors qu ils font ce qu ils peuvent ! je sais que tu n est pas comme ca mais il faut que tu change ou nous nous en sortirons pas ! "

Fripouille56
Fripouille56

Rose : "Tu crois que j'aime un chat domestique grognon et pleurnicheur ! Mais tu rêve mon pauvre !"

Fripouille56
Fripouille56

"Laisse moi gérer mon clan comme je l'entend il a déclencher une bagarre meurtrière que tu l'aime ou non ni changes rien si je ne le punis pas alors ce sera injuste pour les bons guerriers mai si ça ne te convient pas je ne te retiens pas !"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?