La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FEUILLE D IRIS : * grogne et les suis *

PDP : * soulagé *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hey ! J'étais pas chez moi, excusez moi de mon absence ^^ ! D'ailleurs Zayneb, concernant le compagnon de Nuage d'Or, je pense que Perle d'Aurore et Eclair de Feu vont bientôt avoir une portée, si tu veux l'un d'eux pourra être son compagnon ?)

( ca faisait longtemps ! Ta pas besoin de resumé ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Chuchote à Feuille d'Iris.*"Pourquoi Etoile Argentée est avec toi ?"

FDI : "Elle aussi vous suivait. Elle était, je crois, inquiète après ce qui s'est passé. Mais au fait, cmment le sait-tu ?"

"Je suis plus douée que vous pour repérer une odeur !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : pensé : je vais profiter que feuille d iris ne sois pas la !

ER : " ah feuille d erable ! Est ce que tu veux bien que je te parle ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " tres bien ! Ecoute moi attentivement ! Mais je ne veux pas que tu le repete a quelqu un ! Je vais te faire part de mes decouvertes a propos de la famille de patte de plume ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " alors j ai decouvert avant cet accident avec coeur praliné que lune allait beaucoups sur le territoire du vent je l est suivie plusieurs fois et elle allait j usqu au coeur du territoire sans faire demie tour je pense qu elle allait voir quelqun de ce clan et que le clan etait au courrant sinon elle aurais pas oser penetrer sur leurs terres ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " et je suis sur que ces filles etait au courant ! Je les est surpris plusieurs fois a parler de ca ! Toutes cet famille sont des traitres ! Tu le sait maintenant ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " et feuille d iris aussi est un traitre ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " feuille d iris connait les personnes qui ont fait ca ! Et il te la cacher ! Il faut me croire ! Je lutte pour nous debarrasser de cette famille avant que le clan des etoiles nous maudissent ! Et j aurais besoin de ton aide ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " no. ! Je suis sur que feuille d iris t aime vraiment il ne veut pas que tu sois meller a ca c est touts ! Mais a cause de ca le clan est en danger ! Mais il faut que tu m aide !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?