La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Éclat de Cristal je vais très bien mais je suis impuissante face au manque de gibier !"

*se retourne et part dans la forêt vers le Clan du Vent*

[J'y trouverai sûrement la patrouille]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je serais peut etre la cet aprem .....mais apres je serais pas la pendans 4 jours )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ok bon bas moi je serais pas là de la journée donc aurevoir Shaimas)

"Feuille d'Iris que fais-tu là ? Tuè n'est pas de la patrouille !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( dommage , alors a la prochaine ! )

* soupir et baisse la tete *

Pensé : oeil de cristal ! Ci seulement tu etait la ! Notre clan est au plus bas nous sommes divisé ....et etoile argenté n est pas capable de se ressesir ...

* une idée lui parvient *

Pensé : mais bien sur ! Coeur de flamme ! Il pourras lui parler ! Mais d abord je doit le prevenir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*TDF fait un signe à NDO.*

"Tu vas sûrement nous en vouloir, mais...on t'as choisie expret pour cette patrouille. "

PDP : "Quoi ?!"

"On a pensé que tu voudrai ta revancher...et que ça te ferai dubien de te séparer de Lune et Coeur Praliné, et..."

*Hésite.*

"...on pensait que tu voudrai peut-être te confier à quelqu'un."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * acarquille les yeux * " hein ? Mais je suis ici pour pattrouiller ! " * hesite *

Pensé : elles ont peut etre raison !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TDF : "Bien sûr que nous le savons. Mais c'est aussi le bon moment pour autre chose."

"De toute façon, on ne t'as pas obliger, c'est juste si tu veux."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * reflechit * " vous voulez savoir quoi ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Rien..."

*Hésite.*

"Si jamais tu avais besoin de te confier, et bien, on est là !"

*Jette un regard triste vers la guerrière puis lui tourne le dos.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * soupir * " d accord j avoue ... Je suis tres perturbé par ce qui c est passè et je fait d enormes efforts pour ne plus y penser et faire comme ci de rien etait je ne veux pas qu on me prenne pour un faible ... Mon clan a deja assez a supporter pour lui rajouter mes pleures ..." * baisse la tete *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?