La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDI : *Sursaute.* "Quelqu'un est en danger ?!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Nuage d'Or rêve.*

ODC : "Aaaaaaaah !"

*Etoile du Chêne mord Oeil de Cristal à la nuque.*

*La scène disparaît et Nuage d'Or voit sa mère dans un fond blanc.*

*Court.*"Mère !"

*Oeil de Cristal s'évapore et Nuage d'Or se retrouve face à Etoile du Chêne.*

"Nooooon !" *Se réveille en sursaut.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDI : "Feuille d'Erable n'est pas la rsponsable, mais TOI ! Tu t'accroches trop au passé. En quoi cela te rendra utile de savoir ? Nous avons tous un passé, qu'on le connaîssent ou non. Parfois, il vaut mieux ne pas le connaître."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Du coup, l'Assemblée ?)

FDI : "Peut-être que vivre dans le Clan de l'Ombre aurai était plus facile ? Voir ton chef tuer la guerisseuse du Clan du Tonnerre t'aurai rendu heureux ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Excusez-moi encore une fois, je peux pas trop venir en ce moment à cause du brevet, mais je serais de nouveau présente ce week-end. Sinon j'ai essayé de lire l'histoire avec FdI mais j'ai pas tout compris... quelqu'un peut me faire un résumé rapide svp ? XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kikou !)

FDI : "Parce qu'elle ne voulait pas te blesser !"

*Reflexion.*

FDI : "Et puis, même si elle te l'avais dit avant, comment réagirai-tu ? Comment ? De la même manière que quand je te l'ai dit tout à l'heure ! Comment peux-tu être rempli de rancune après tout ce qu'elle a fait ! Elle t'a élevé, elle t'a nourris, elle t'as protégé !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hey !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDI : "Attends ! Même si c'était un acte de vengeance, Feuille d'Erable t'as élevé comme son propre fils, elle t'as épargné de la mort !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(@Fripouille,

oui, je me suis trompée, alors on va dire pendant plusieurs Lunes !)

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Fleur de Lys lui lèche l'oreille*

Fleur de Lys : "Quest-ce qui te tracasse ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?