La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Que fais-tu ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Tu ne veux pas te confier ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Que veux-tu dire par mauvais souvenir" ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* releve la tete sur d elle * " et je pense que ca ne vas pas .... Tu a fait plusieurs folies recement .... Je veux que tu me dise ce qui ne vas pas ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( a Etoile argenté ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( heu lune etait une guerriere du vent il y a longtemp mais personne ne le sais lui il etait un chat solitaire quand elle la rencontrer pui elle est partie avec lui pour vivre solitaire il a etait capturer par le clan du vent puis il est rester il a demander a lune de le rejoindre mais elle est rester avec les petits )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je deco a plus ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

" Quoi ! Alors toi aussi te ne me juge pas capable d'être ton chef ! EH bien je me débrouillerais sans toi !"

Coeur de Flamme : "Croc de Soie n'était pas un solitaire !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Oui du doit confondre, je l'ai vu plusieurs fois l'assemblée quand j'étais apprenti mais il y a bien un guerrier qui à rejoint le Clan du Vent et qui lui ressemble."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Quoi ! Alors toi aussi te ne me juge pas capable d'être ton chef ! EH bien je me débrouillerais sans toi !"

" je ne t est jamais jugé etoile argenté ! ci etoile de lune ta choisie c est qu il y a une raison ! mais il y a quelque chose qui te tracasse je le sais je te connais depuis longtemps ! je veux juste que tu m en parle c est touts ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?