La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *souris* Oui, c'est vrai... elle a changé ces derniers temps. Elle prend de nouveau du plaisir à être guerrière. Je suis heureuse de la revoir ainsi *ronronne*

FDN : * sourie * " alors tu voie ? Il y a touts jours un bon coté ! " * lui leche le ventre *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* lui jette un regard desaprobateur *

" eclaire roux veut juste proteger son clan mais il ne le fait pas de la bonne facon ..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* soupir *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" non ce n est rien ! Chacun son point de vue ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(J'arrive pour Zayned je pensait que le mal blanc et vert allait arriver et qu'elle commençait a être malade)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Regarde

Mal blanc

Le mal blanc est une maladie contagieuse qui peut vite se transformer en mal vert. Il touche surtout les chatons et les anciens.

Leur nez coule, ils ont souvent froid et éternuent presque tout le temps. Le mal blanc, contrairement au mal vert, peut être attrapé dans n'importe quelle saison.

Il serait l'équivalent d'un rhume.

Il y a une épidémie dans À feu et à sang.

Mal vertModifier

Le mal vert est une maladie contagieuse qui peut tuer un chat s'il n'est pas vite soigné, il est surtout présent lors de la mauvaise saison. Il touche surtout les jeunes chats et les anciens. Seule l'herbe à chat peut soigner le mal vert.

Il serait l'équivalent du coryza (maladie féline souvent mortelle chez les plus jeunes et les plus vieux chats, si elle n'est pas traitée au plus vite), ou d'une grippe assez violente chez les humains. Mais les symptômes rapprocherait le Mal Vert d'une rhinopharyngite.

Il y a une grande épidémie dans le Clan du Tonnerre dans Pénombre et dans À feu et à sang. Dans Des murmures dans la nuit, Petit Orage est atteint du mal vert.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Feuille d'Érable ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"As-tu réfléchis à quitter le clan pour cette grange paisible ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Il faudrait y penser rapidement car la saison des neiges arrive et si tu comptes partir cette grange t'offrira un belle abris."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Si tu le dis l'autre jour tu semblais prête à partir sur le champs pourtant."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?