La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(feuille d'iris été dans le clan du vent après il est partit avec feuille d'érable !")

( d accord mais croc de soie ne faisait parti d aucun clan ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( a plus ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *hoche la tête* Très bien...

(Pensées : Je ne peux pas croire qu'il ait osé toucher mes soeurs ! Qu'il soit mon père où pas, il me le paiera !) *plante ses griffes dans le sol*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune s'endort dans la tanière de la guérisseuse et parle en dormant*

Lune :"Mensonges ! Je ne peux tout leurs dire maintenant que le mensonge est trop grand !"

(Attendez moi pour Lune)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *l'observe*

(Pensées : Quels mensonges ? Je n'en peux plus de ces histoires !...)

Eclat de Cristal : *murmure* Feuille Poivrée ! Tu devrais aller dormir maintenant ! Je veille sur elle...

FP : *sursaute* Je... oui, tu à raison. *fais quelques pas et se dirige vers la tanière des guerriers*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"tu pense que je vais vivre"

(Tu parle à qui ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : *ronronne* Oh, ne t'inquiète pas, je pense que tu va encore vivre longtemps ! Ce n'est pas deux griffures qui vont t'arrêter !

FP : *lance un regard mauvais à CP*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : Tu ferais mieux de te tenir loin de moi, cervelle de souris ! Je ne suis pas d'humeur ! *lui feule dessus*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée arrive en courant dans l'antre d'Éclat de Cristal*

"Que s'est-il passé !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Pourquoi Croc de Soie a fait ça ! Ou l'a-t-il fait ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?