La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Lune se rendait su le territoire du Clan de Nom re pour aller chez les bipèdes !)

( elle allait sur le territoire du vent pour voire son compagnon )

Non sur celui de l'ombre !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( suite )

LUNE : ton pere ma expliquer que peu apres votre naissance il etait en chasse sur le territoire du vent quand il s est fait capturer par des guerriers du clan du vent .... Ils pensais qu il etait du clan du tonnerre ils on vite compris que ce n etait pas le cas ils l ont gardé prisonnier pendans quelques jours puis ils l ont relaché en lui offrant la possibilitè de rester ... Il a accepté , je pense qu il est tombè amoureux de quelqu un de leurs clan ... Ce jour la il etait parti chasser avec un apprentis et l apprentis c est perdue ... Il suivais sa trace quand il est tombé sur moi ... Maintenant il me donne RDV touts les soirs a notre chalet ... "

PDP : mais je ne comprend pas ? Pour quoi tu ne lui dit pas de revenir ?

LUNE : * soupir * ton pere a beaucoup changè il n est plus celui que je connaissait , il est devenue violent et agressive ... "

PDP : alors pour quoi tu viens a ces RDV ?

LUNE : c mon devoir de mere ...il veut de vos nouvelles

PDP : je ne comprend pas .... Comment a t il put nous laisser tombè ?

LUNE : il dit que sa vie au clan lui plaisait et que c etait trop dificile de vivre solitaire ...

PDP : je veux le voir !

LUNE : c est deja prevue .... Demain soir je vous presenterais a votre pere toi et tes soeurs ... Ce seras la derniere fois que je le verrais puis touts redeviendras normal ...

PDP : rien n a jamais etait normal .... * se retourne et s en vas *

LUNE : * soupir * j espere que tu est fiere de toi ... Tu a abandonner tes filles en me laissans s en occuper a ta place ....

( du vent )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " non ! je t aide ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDL : " ci mon chef est entrain de le faire couler je l en empecherais ! " * sort ces griffes *

( fripouille on continu ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *soupire* Patte de Plume... je... je suis désolée pour ce que je t'ai dit... j'ai voulu vous suivre pour m'excuser, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé... qui était ce guerrier ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *soupire* Patte de Plume... je... je suis désolée pour ce que je t'ai dit... j'ai voulu vous suivre pour m'excuser, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé... qui était ce guerrier ?

PDP : * souri * " malheureusement c etait notre pere ..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* arrive au camp *

* eclat de cristal court vers eux *

" que c et il passait ? lune ! que faisaiez vou dehors en pleine nuit !! " * aide lune *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *secouée* Notre... père ?! Mais il vous a attaqué !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(on ^pourrai faire comme si croc de soie soit l'ami d'enfance de fdi mais qu'il l'ai trahi feuille d'iris le détestent !)

( quand croc de soie etait petit il n etait pas au clan du tonnerre ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FP : *secouée* Notre... père ?! Mais il vous a attaqué !

LUNE : " il a changé ... trop changé ! "

PDP : * chuchote a FP * " je t expliquerais touts a l heure ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?