La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*Lune se crispe*
Lune : "Tu ne peux pas comprendre ! Et je te rappelle que je suis née chatte domestique..."
PDP : " mais .... Mais je ressemble a croc de soie comme deux gouttes d eau ! Ca veux dire que mes soeurs son les filles d un chat domestique ! Et tu nous a mentie comme tout jours ! "
(On peut dire que Rose est la fille de Lune mais qu'elle vit chez les bipèdes et un jour elle s'aventure en forêt elle se fait attaquer par des guerriers et Coeur Praliné la sauve.)
Lune : "Une fois Croc de Soie nous a surpris ensemble et a promis de tous révélé sauf si je faisait croire que mes petits était les siens et tu connais la suite !"
( g une idee , et ci luky veut trouver lune pour lui confier sa fille ( rose ) pour qu elle s en occupe et l integre au clan ? )
PDP : * surprise * " je ne comprend rien ! Tu a dit que notre pere etait croc de soie ! Maintenant c un chat domestique ! Tu continue a mentir ! Explique moi ! Et je veux la verite ! "
Lune : "Non c'était mon compagnon le vrai père de mes filles !"
* pdp la rejoint *
PDP : " lune ! C est quoi toutes ces histoires ! Qui est ce chat ? Pour quoi veut il nous voir ? Encore un pere fou ! "
Coeur Praliné : "Je lui ai mis une raclé !"
Lune : "Je ne peux plus attendre !"
***** du camp en trombe vers le Clan du Vent*
Lune : "Lucky ! Lucky !"
Lune : "Il est blessé ?"