La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * ne semble guere impressionnee * " alors comme ca tu connait MON PERE ? "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lucky se lève*

Lucky : "Si tu juge à la ressemblance tu auras tu mal a admettre que tes soeurs lui ressemble !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * se leve * " ah oui ? Mon pere ? Je ressemble plus a croc de soie qu a ce chat domestique ! "

Pensè : bizard je suis plus fiere d etre la fille de croc de soie que de ce chat domestique !?

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune se lève*

Lune : "Voici Lucky ton père et mon compagnon"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * jette un regard interrogateur a lune *

* ressert son etrainte *

Fripouille56
Fripouille56

*Le chat ne se défend pas*

Le chat : "Aïe !!!!"

*Le chat regarde Patte de Plume avec fierté*

Le chat : "Plume !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * sort ces griffes prete a bondire sur le chat * " grrrr .... Qui est tu ? "

Fripouille56
Fripouille56

*Un chat gris bondit hors d'un buisson*

Le chat : "Lune !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lune se crispe*

Lune : "Tu ne peux pas comprendre ! Et je te rappelle que je suis née chatte domestique..."

PDP : " comment je peut savoire que tu dit la verité ! Ci ca se trouve tu n est pas ma mere ! Qu est ce que j en sais moi ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( g une idee , et ci luky veut trouver lune pour lui confier sa fille ( rose ) pour qu elle s en occupe et l integre au clan ? )

(On peut dire que Rose est la fille de Lune mais qu'elle vit chez les bipèdes et un jour elle s'aventure en forêt elle se fait attaquer par des guerriers et Coeur Praliné la sauve.)

( oui ! Ou que c la fille de " luky " mais pas la fille de lune ... Et que luky doit partir et previens lune qu il a une fille chez des bipedes qu elle doit cache ... Rose n obeit pas et s aventure dans la foret coeur praline la sauve ...ect )

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?