La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*Rire*
LUCKY : "Tu es guerrière ! Toi et bien fait ton travail attaque ton père !"
ER : " grrr ... Je le savais que cette famille allait nous attirers des ennuis ! C est la preuve vivante ! "
( au camp ! Dans la taniere des guerrisseuses ! )
( ils n est pas la ! Lit les pages precedentes ! Ya que lucky et patte de plume ! )
PDP : " grrr ... Je ne t est rien demandê ! Et n appelle pas mes soeurs comme ca !! Ce sont des guerrieres du clan du tonnerre ! Fleur de nuit et feuille poivré ne son pas des chattes domestiques ! Tu ne sais rien de moi est mes soeurs ! Ci j etait une vraie guerriere j aurais terminé le travail que coeur praliné acomencé ! Imposteur ! Je prefere avoir un pere fou qui fait parti d un clan ! Que un vulgaire chat domestique ! "
(Kikou !
Génial l'histoire avec Luky.
On continue ?)
"On est arrivée ?"
Lucky : "Mais tu es devenu sauvage ! Nuit et Poivre se montreront sûrement plus généreuses, au elles n'auront sûrement pas honte de leur origines."
LUCKY : "Je voulais vous rencontrer tous comme toi !"
PDP : * d une voie forte * " REPOND !!! "
Pensé: je me fiche de savoir qui est mon vrai pere ! Lune fait confiance a ce chat ! Comme elle faisait confiance a croc de soie ! Je doit me meffier de lui comme de croc de soie ! Qu il sois mon pere ou non !
Lune : [Comment peut elle vouloir être là fille d'un chat aussi ignoble, et insulté les chats domestiques dont elle descend !
A-t-elle honte de moi ?
Devrais-je quitter le clan pour la laisser s'épanouir ? ]