La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDN : " je n arrive tout jour pas a croire que feuille poivré ne te crois pas ! "

PDP : *mange dificilement la souris *

FDN : " j espere qu on ne vas pas rentrer trop tard ... "

PDP : * ignore fleur de nuit *

FDN : * agacé * " j essaye de te remonter le morale et tu m ignore ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Étoile Argentée ne bouge pas mais sont regard devient plus profond, plus intense, plus noir...*

[Déjà que je n'aime pas son comportement avec Coeur de Flamme mais là elle me contredit !]

"J'ai décidé le meilleur pour le Clan, plus il y auras de patrouilles plus il y auras de gibiers !"

FDL : * agacé * " a un moment ou un autre ils y en auras plus ! Que vas tu faire quand ce moment seras venue ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " ne le dit a personne .. J ai surpris lune sur les frontieres elle a detalé comme une folle j ai essayè de la suivre mais elle a penetré sur le territoire du vent ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " alors tu me crois maintenant ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée ne bouge pas mais sont regard devient plus profond, plus intense, plus noir...*

[Déjà que je n'aime pas son comportement avec Coeur de Flamme mais là elle me contredit !]

"J'ai décidé le meilleur pour le Clan, plus il y auras de patrouilles plus il y auras de gibiers !"

FDL : * agacé * " a un moment ou un autre ils y en auras plus ! Que vas tu faire quand ce moment seras venue ? "

"Tu n'est pas chef ni lieutenant ces décision ne te regarde pas !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : * grogne * " combien de fois je te l ai repeter ? Ton clan passe avant toi ! Si un jour tu devras l achever pour ton clan tu le feras ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Étoile Argentée ne bouge pas mais sont regard devient plus profond, plus intense, plus noir...*

[Déjà que je n'aime pas son comportement avec Coeur de Flamme mais là elle me contredit !]

"J'ai décidé le meilleur pour le Clan, plus il y auras de patrouilles plus il y auras de gibiers !"

FDL : * agacé * " a un moment ou un autre ils y en auras plus ! Que vas tu faire quand ce moment seras venue ? "

"Tu n'est pas chef ni lieutenant ces décision ne te regarde pas !"

FDL : * feule * " j essaye de proteger mon clan ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"En contredisant ton chef ! Tu vas le faire couler !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDL : " ci mon chef est entrain de le faire couler je l en empecherais ! " * sort ces griffes *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*part au camp en courant *

( ils sont deja au camp ! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?