La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " oui mais je te previent il n y a pas moyen de trouver des proies ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : * grogne * " ci j etait toi je ne trainerais pas avec un seul membre de cet famille ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : * ricane * " l amour rend aveugle ... Je te dit qu ils sont des traitres ! Lune sort touts les soirs et patte de plume la couvre ! Fleur de nuit aussi ! Ils trament quelque chose j en suis sur ! Mon instinct ne me trompe jamais ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " lune est sortie il y a quelques heures et j ai perdue sa trace pres de la frontiere du vent ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " un guerriers se doit de savoir avec qui il traine ... Et d enqueter sur le moindre soupcon ! Tu devrais en faire autant ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ER : " je sais que tu ne me crois pas ! Vas trainer avec ta copine ci tu veux ! Mais je t aurais prevenu ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je viens dan s15min)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Pas sur enfaite ....)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( euh patte de plume dort dans la taniere des guerriers ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Coeur Praliné ! Aile de Neige se plaint de tiques va lui enlever !"

(Shaimas tu peux jouer Fleur de Lys qui vient voir Étoile Argentée )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?