La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lune : "Ton père le chat domestique d'aujourd'hui est ton père et je l'aime encore je le vois la nuit en secret"
FDN : * triste * " mensonges sur mensonges .... Et apres tu fait des cachotterries ? Apres touts ce qui nous est arrivées ?? Tu continue ?? Tu fait la meme erreur que au debut ! Tu nous fait subir une tornade de mensonges ! Et c est nous qui en payons le prix ! A cause de toi patte de plume c est detruite ! Pourtant elle a fait d enormes efforts pour redevinr comme elle etait ! Tu t excuse et apres tu refait ca ! Quelle genre de mere est tu ? "
FDN : * **** de la taniere au bord des larmes *
(Elle cache un dur passé)
( mdrrr XD )
*Lune la regarde*
Lune : "Ton père le chat domestique d'aujourd'hui est ton père et je l'aime encore je le vois la nuit en secret"
PDP : * deconcerté * " salut ! Euh ... Ca va ? "
FDN : * ne comprend plus rien * " hein ??? Et d ou ils viennent ? Tu n etait avec personne ?? ? Comment tu a put en avoire ? Qui est leurs pere ???
"ce n'est pas sur moi j'espère ?"
FDE : " coeur praliné ! Je parle seule avec ton pere ! Vas voire patte de plume ! "
Lune : "J'attends des petits."
FDN : * surprise * " tu vie s de dire que tu devais nous presenter a quelqun ! "
FDE : " euh ... De nos futurs petits ! "