La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

*Lune la regarde*

Lune : "Ton père le chat domestique d'aujourd'hui est ton père et je l'aime​ encore je le vois la nuit en secret"

FDN : * triste * " mensonges sur mensonges .... Et apres tu fait des cachotterries ? Apres touts ce qui nous est arrivées ?? Tu continue ?? Tu fait la meme erreur que au debut ! Tu nous fait subir une tornade de mensonges ! Et c est nous qui en payons le prix ! A cause de toi patte de plume c est detruite ! Pourtant elle a fait d enormes efforts pour redevinr comme elle etait ! Tu t excuse et apres tu refait ca ! Quelle genre de mere est tu ? "

FDN : * **** de la taniere au bord des larmes *

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

(oh la grosse cachottière !)

(Elle cache un dur passé)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

(lune oh la grosse menteuse!)

( mdrrr XD )

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Lune la regarde*

Lune : "Ton père le chat domestique d'aujourd'hui est ton père et je l'aime​ encore je le vois la nuit en secret"

?
    Signaler

PDP : * deconcerté * " salut ! Euh ... Ca va ? "

?
    Signaler

Lune : "J'attends des petits."

FDN : * ne comprend plus rien * " hein ??? Et d ou ils viennent ? Tu n etait avec personne ?? ? Comment tu a put en avoire ? Qui est leurs pere ???

?
    Signaler

fdi:"oui!"

"ce n'est pas sur moi j'espère ?"

FDE : " coeur praliné ! Je parle seule avec ton pere ! Vas voire patte de plume ! "

Fripouille56
    Signaler

Lune : "J'attends des petits."

?
    Signaler

Lune : "Personne nous n'irons nulle part"

FDN : * surprise * " tu vie s de dire que tu devais nous presenter a quelqun ! "

?
    Signaler

FDE : " euh ... De nos futurs petits ! "

• 1 970 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !