La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PDP :" b .... Baie d ortie ?? Non ! C est impossible !! " * rentre au camp en courrant *
* entre dans la taniere des anciens et voie le corp etalé de baie d ortie *
PDP : " baie d ortie ! Non ! " * s allonge a cauté du corp inanimé de baie d ortie *
PDP : " j ai entendue des hurlements ! Que c est il passé ? "
( c est baie d ortie ! Je savais pas quoi faire alors j ai dit que fleur de lys etait ca fille )
( il etait atteint ddu mal blanc et la il est mort )
( je suis pas la pour longtemps ! Tulipe decidement etoile et kiara en font des betises ! Encore heureuse qu ils n est pas casse un vase XD )
" je .... Je vais prevenir ombre de nuit ! "
* fleur de lys bondit sur eclat de cristal *
Fleur de lys : " TOI ! Tu devais le soigner ! "
" calme toi fleur de lys ! Le clan des etoiles a decidé qu il devais s en aller ! Ce n est pas ma faute ! "
Fleur de lys : * se remet a pleurer et relache eclat de cristal*
* entre dans la taniere d ombre de nuit *
( a plus ! )
Fleur de lys :* hurle *
" baie d ortie ! Noon ! Pour quoi ?! Le clan des etoiles ! Pour quoi ! Mon frere mon pere ma mere ! Je vous deteste ! Vous disez nous protegers ! Mais vous nous massacrez ! "
Baie d ortie : * d une voie etranglé * " dit a etoile argentè " que le moment est arrivé " "
" non baie d ortie ! C est toi qui lui diras ! "
* baie d ortie s arrete de respirer et rejoint le clan des etoiles *
" vas voire baie d ortie *
" baie d ortie ! Reveil toi ! "
* le secoue *