La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Coeur Praliné change ma litière ! N'oublie pas de prendre de la mousse sèche !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Coeur Praliné merci de ton travail !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Va te reposer dans la tanière des apprentis"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Feuille d'Érable : "J'aimerais bien !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(C'est comme ça tu a qu'a dire bientôt qu'elle attend des petits)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(pas tout de suite)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sort du camp discrètement*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Mais arrête avec cette histoire tu t'embrouille avant Perle de Sang était ta mère et maintenant ta soeur donc stop )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP :* sereveil d un bond voie lune entrer dans la taniere *

LUNE : * se fige *

PDP : * regarde autours d elle * pensè : touts le

monde dort ! C le moment ! * se leve et fixe lune *

Lune : * fait signe a sa fille de la suivre *

PDP : * la suis *

LUNE : * sort du camp par le trou et se dirige vers la foret *

PDP : pensè : ou m en mene t elle ? Voir mon pere ?

LUNE : * s arrete au millieu d une clairiere * "tu a des questions ? "

PDP : * surprise * " bien sur que j en ai !

LUNE : "alors pose les ! "

PDP : je .. Je veux savoir d ou je viens !

LUNE : * soupir * j etait une guerriere du clan du vent ... Avant que etoile du lievre ne sois nommè chef ton pere un chat errant j ai quittè le clan pour le rejoindre nois avons elue domicile dans le chalet abandonner ... J ai t ai mis au monde puis ton pere a disparut .... Tu connais la suite il y a quelques lunes le jour du bapteme je chassait dans la foret quand je l ai trouvè c pour ca que je ne suis pas venue .... " ( suite demain ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( suite )

LUNE : ton pere ma expliquer que peu apres votre naissance il etait en chasse sur le territoire du vent quand il s est fait capturer par des guerriers du clan du vent .... Ils pensais qu il etait du clan du tonnerre ils on vite compris que ce n etait pas le cas ils l ont gardé prisonnier pendans quelques jours puis ils l ont relaché en lui offrant la possibilitè de rester ... Il a accepté , je pense qu il est tombè amoureux de quelqu un de leurs clan ... Ce jour la il etait parti chasser avec un apprentis et l apprentis c est perdue ... Il suivais sa trace quand il est tombé sur moi ... Maintenant il me donne RDV touts les soirs a notre chalet ... "

PDP : mais je ne comprend pas ? Pour quoi tu ne lui dit pas de revenir ?

LUNE : * soupir * ton pere a beaucoup changè il n est plus celui que je connaissait , il est devenue violent et agressive ... "

PDP : alors pour quoi tu viens a ces RDV ?

LUNE : c mon devoir de mere ...il veut de vos nouvelles

PDP : je ne comprend pas .... Comment a t il put nous laisser tombè ?

LUNE : il dit que sa vie au clan lui plaisait et que c etait trop dificile de vivre solitaire ...

PDP : je veux le voir !

LUNE : c est deja prevue .... Demain soir je vous presenterais a votre pere toi et tes soeurs ... Ce seras la derniere fois que je le verrais puis touts redeviendras normal ...

PDP : rien n a jamais etait normal .... * se retourne et s en vas *

LUNE : * soupir * j espere que tu est fiere de toi ... Tu a abandonner tes filles en me laissans s en occuper a ta place ....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?