La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" ah .... oui d accord je comprend ... tu a besoin de quelque chose ? "

* nuage de fumée arrive accompagné de coeur de flamme *

COEUR DE FLAMME : il a sauté dans les ronces ce petit fripouille !

NUAGE DE FUME : meme pas mal !

" euh .... ci un peu quand meme ! bon viens ici que je t arrange le poil ! " * rentre dan la taniere *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * sort de la taniere des guerriers * [ il faut que je parle a lune , mais comment ? elle est partie s entrainer dans la foret ... ]

* feuille poivré s approche *

FP : bien dormi ?

PDP : oui ! comme un chaton ! [ dois je lui en parler ? non ... elle serais inquiete et ca n arrangeras rien ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COEUR DE TILLEUL : baie d ortie est partie manger ! tu ne le trouveras pas ici !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COEUR DE TILLEUL : " ce n est pas a moi de te le dire ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( a plus ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune rentre au camp une souris dans la gueule*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(J'ai un nouveau nom !)

*Étoile Argentée aperçoit Feuille d'Iris et Cour Praliné*

"Hé vous deux !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Vous n'avez rien de mieux a faire ?

Coeur Praliné change les litières des anciens et toi Feuille d'Iris va chasser !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Désolé Blancio mais quand Feuille d'iris parle ou les autre tu doit mettre

Feuille d'Iris : " "

Et let des MAJUSCULES ne début de phrase et aux prénoms.)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée les entends*

"Feuille d'Érable Coeur praliné est grand ce n'est plus un chaton laisse le apprendre de lui même et considère le comme n'importe quel membres de ton clan ! Et arrête de pleurer tu es une guerrière, ce n'est peut-être pas ton dernier chaton !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?