La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Patte de plume : * sens l odeur de lucky melangé a celle de lune * [ grr ! ]

?
    Signaler

*Lune et Lucky escalade une palissade et saute dans un jardin de bipède.*

( desolé pas vue ! )

Patte de plume : * arrive devant le nid de bipedes * [ non ! Elle na pas oser ! ]

?
    Signaler

(Finalement c'est bon, je reviens :D !)

FP : *va voir Fleur de Nuit* Tu es là, toi ?

FdN : Feuille Poivrée ! Tu n'a pas trouvé Lune ?...

FP : Ne me parles plus d'elle ! Je la déteste ! Ce n'est pas ma mère, je refuse de le croire !

FdN : Calme-toi, Feuille Poivrée !

FP : Que je me calme ? Avec tout ce qui se passe en ce moment ?! Je n'en peux plus de toutes ces histoires ! Lune nous a caché tellement de choses, comment peut tu encore avoir la moindre estime pour elle ?

FdN : C'est notre mère !

FP : Qu'est-ce que tu en sais ? Si ça se trouve, c'est un mensonge, ça aussi ! Elle ne vaut pas mieux que Croc de Soie, crois-moi !

FdN : Croc de Soie est un fou furieux ! Patte de Plume ne t'a raconté ce qu'il s'était passé l'autre jour...?

FP : Elle a bien essayé, mais je n'en ai rien à faire. Je ne veux plus rien savoir. Plus rien qui me lie avec cette timbrée de chatte domestique ! *feule et part*

?
    Signaler

Patte de plume : * appercoie lune accompagné de lucky * [ grrr encore lui ! ]

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Lune et Lucky escalade une palissade et saute dans un jardin de bipède.*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

Patte de plume : * penetre sur le territoire de l ombre * [ je veux pas me faire reperer ! ]

?
    Signaler

Patte de plume : " d accord reste la ! " * suis le chemin de coeur praliné *

?
    Signaler

Patte de plume : * voie coeur pralinè * " je t avais pas dit de rester au camp ? Tu suis lune ? Ou est elle ? "

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Lucky voit arriver Lune près des nids de Bipèdes*

Lucky : "Je suis là !"

*Lune le voit et le rejoint*

Lune : "Partons je suis suivis !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

Patte de plume : * s enfonce dans la foret * [ que vas t elle faire encore ? ]

• 1 850 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !