La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Patte de plume : * sens l odeur de lucky melangé a celle de lune * [ grr ! ]

( desolé pas vue ! )
Patte de plume : * arrive devant le nid de bipedes * [ non ! Elle na pas oser ! ]
(Finalement c'est bon, je reviens :D !)
FP : *va voir Fleur de Nuit* Tu es là, toi ?
FdN : Feuille Poivrée ! Tu n'a pas trouvé Lune ?...
FP : Ne me parles plus d'elle ! Je la déteste ! Ce n'est pas ma mère, je refuse de le croire !
FdN : Calme-toi, Feuille Poivrée !
FP : Que je me calme ? Avec tout ce qui se passe en ce moment ?! Je n'en peux plus de toutes ces histoires ! Lune nous a caché tellement de choses, comment peut tu encore avoir la moindre estime pour elle ?
FdN : C'est notre mère !
FP : Qu'est-ce que tu en sais ? Si ça se trouve, c'est un mensonge, ça aussi ! Elle ne vaut pas mieux que Croc de Soie, crois-moi !
FdN : Croc de Soie est un fou furieux ! Patte de Plume ne t'a raconté ce qu'il s'était passé l'autre jour...?
FP : Elle a bien essayé, mais je n'en ai rien à faire. Je ne veux plus rien savoir. Plus rien qui me lie avec cette timbrée de chatte domestique ! *feule et part*
Patte de plume : * appercoie lune accompagné de lucky * [ grrr encore lui ! ]
*Lune et Lucky escalade une palissade et saute dans un jardin de bipède.*

Patte de plume : * penetre sur le territoire de l ombre * [ je veux pas me faire reperer ! ]
Patte de plume : " d accord reste la ! " * suis le chemin de coeur praliné *
Patte de plume : * voie coeur pralinè * " je t avais pas dit de rester au camp ? Tu suis lune ? Ou est elle ? "
*Lucky voit arriver Lune près des nids de Bipèdes*
Lucky : "Je suis là !"
*Lune le voit et le rejoint*
Lune : "Partons je suis suivis !"
Patte de plume : * s enfonce dans la foret * [ que vas t elle faire encore ? ]