La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*Lucky saute sur la palissade*
Lucky : "On ne t'as jamais dit de ne pas espionner ?"
(A plus Shaimas ! J'y vais aussi !)
*Lucky recule et s'assoit*
Lune : "Feuille Poivré me rejette et Fleur de Nuit ne veut plus entendre parler de moi..."
( a plus )
PDP : " mais ce ne st pas pareil ! Toi tu a une famille des filles qui t attendent et qui t aime ! "
FP : *continue de marcher* *Pensées : Par le Clan des Etoiles, elles ont traversé le territoire !*
*continue jusqu'à la ville de Bipèdes*
FP : *Pensées :Non ! Ne me dites pas qu'elles sont entrées ! Elles n'ont tout de même pas...*
*vois une palissade*
FP : *Pensées : Je n'irai pas plus loin ! Si Lune a choisi de revenir chez les Bipèdes, qu'elle y reste. Mais Patte de Plume...* *soupire*
*Lucky surgit soudain*
Lucky : "Ton clan te reproche une trahison ?"
*Lune se relève d'un bond*
Lune : "Lucky je t'ai dit de nous laisser !"
PDP : * choqué * " je .... "
* baisse la tete *
PDP : " je le suivrais ..."
*Lune s'effondre*
Lune : "Si Coeur Praliné était banni et que ton clan te reprocher une trahison le suivrais-tu ?"
PDP : * au bord des larmes * " tu oublie qui ta sauvé de l incendie ! Qui ta soigné ! Qui ta hebergé ! Tu a juste du mal a t integre c est touts ! Nous t aimons ! Tu est notre mere ! Je t en prie lune ! Viens avec nous ! "