La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(????????)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(attends moi un peu)

Fripouille56
Fripouille56

(Mais tu joue les perso de tout le monde)

Fleur de Nuit : "Patte de Plume Coeur Praliné ne m'aime pas c'est toi qu'il​ aime il s'est servit de moi pour te rendre jalouse cet imbécile !"

Patte de Plume :"Vraiment ? Je vais lui parler alors !"

*Patte de Plume lèche l'oreille de sa sœur et va voir Coeur Praliné*

Fripouille56
Fripouille56

Patte de Plume :" Pourquoi tu t'es servi de la soeur pour me rendre jalouse ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : tu sais tu n etait pas le seule ce jour la ...je ... J ai besoin de reflechir ... Je dois regler quelques problemes .. Ca ne te derange pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * s approche puis leche la joue de coeur praliné *

* se retourne et rentre au camp *

Fripouille56
Fripouille56

*Étoile Argentée sort soudainement des buissons*

"Je pensais pouvoir te faire confiance Cœur Praliné !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Étoile Argentée sort soudainement des buissons*

"Je pensais pouvoir te faire confiance Cœur Praliné !"

( XD le pauvre ! )

Fripouille56
Fripouille56

" Lâche ! Tu me prends pour un e stupide boule de poil ! Et Fleur de Nuit je viens de la croisé complètement perdue ! Je ne veut plus te revoir avec elle hors du camp ! Si ça arrive tu auras à faire à moi !!!!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( XD tu me plie de rire !)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?