La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*NDP étai a l extérieur et a touts entendue de la conversation .

NDP : il seras peut tre trop tard demain matin ... " di elle a voix basse *

NDP : je doit faire quelque chose pour me rendre utile , c est decidé j y vais !! " * dit elle a voix basse avant de sortir du camp *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* il fait nuit , nuage de plume est sortie du camp pour chercher eclair roux et nuage de charbon , elle a flairer une leurs odeurs , soudain un grognement la fit sursauter , c est sont ventre qui gargouiller elle se rappelle qu elle n a pas manger sa ration du soir . elle flaire une souris puis suis sont odeur , elle appercoit la souris qui sort de sont trou , elle se met en position elle veille a ne faire aucun bruit , elle bondit sur la souris mais celle ci bondit dans sont trou et NDP ce cogne la tete sur le tronc d un arbre ,

NDP : qu elle idiote !! * hurle elle .

* un bruit de pats la fait sursauter elle sort ces griffes , elle bondit dans les autes herbes , un chat noir et blanc terroriser essaye de s enfuire elle l attrape et le mord lui mord le dos , lui griffe le ventre puis elle s arrete , c est sont frere " nuage de charbon " elle s assoit et le laisse reprendre sont souffle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *sort de la pouponnière* Eclat de Cristal, il faut que je te parle...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Poivre : *court vers son mentor* Fleur de Lys ! Nuage de Plume a disparu aussi !

Fleur de Lys : Comment ça ?

Nuage de Poivre : Je l'ai cherchée partout ! Elle a disparu comme Nuage de Charbon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* regarde perle d aurore

" que veut tu me dire ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Je m'inquiète pour Aile de Neige. Elle est étrange en ce moment... tu a vu ce qu'il s'est passé à la pouponnière. Je... j'ai peur qu'elle ne reste plus longtemps parmi nous. *baisse la tête*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée les rejoint*

"Aile de Neige perd la tête, elle est agée nous devons faire tous notre possible pour elle comme pendants lunes elle a servit sont clan maintenant c'est a nous de le faire !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" etoile argenté , eclair roux nuage de charbon et nuage de plume ont disparues ! je ne comprend pas nuage de plume etait la il ya quelque heurs ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se précipite dans la tanière des guerriers*

"Coeur de Flamme, Ombre de Nuit, Lumière du Jour venez on part immédiatement à la recherche d'Éclair Roux, Nuage de Charbon et Nuage de Plume !"

*Re sort de la tanière et file vers la sortie*

"Éclat de Cristal tu peux nous accompagné si tu le souhaite !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Poivre : Je veux vous accompagner ! Etoile d'Argent, laisse moi y aller !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?