La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * jette un regard noir a coeur praliné *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : on fait quoi ? * d un tond nerveux *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *chasse* *aperçoit FdN et CP* Mais... qu'est-ce qu'ils font tous les deux ? Je croyais que cette cervelle de souris était amoureux de Patte de Plume ! *les espionne à travers un buisson*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *arrive vers PdP* Patte de Plume ! Tu va bien ? On dirait que tu a avalé un moineau de travers...

Patte de Plume : *frustrée* Si ! Tout va parfaitement bien ! *tourne les talons et s'en va*

FP : Attends ! *la retient* Peut-être qu'il y'a une explication...

PdP : S'il y en a une, je ne veux pas la savoir ! *triste* Je suis déçue de Fleur de Nuit... *part*

FP : *plante ses griffes dans le sol* Je vais tuer Coeur Praliné ! De quel droit se permet il de jouer avec le coeur de ma soeur ? *court et s'interpose devant CP et FdN*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(vous voulez me tuer elle a combien de soeur !20?40?)

[hommage a moi même !]

( 2 ! FDN et FP remplacez moi ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fleur de Nuit :"Coeur Praliné viens 2 minutes"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fleur de Nuit :"Je ne veux pas être une vulgaire souris que l'on manipule ou tu m'aimes ou tu m'aimes pas ! Alors ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(C'est Fleur de Nuit )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Fleur de Nuit crache !*

"Stupide boule de poils ! Je me doutais que tu jouait la comédie, tu as intérêt a faire ce que je te dis ou je

révèle tout à Patte de Plume !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(oui)

"Pfff j'arrête je ne veux pas faire de mal à ma soeur !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?