La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
nPDP : " mais ci il essaye de s enfuire ? Ils serons obligè de le blessé ! Ils doivent se douter que nous allons le chercher ! "
*Pelage de Corbeau regarde les pattes avant gonfler par la blessure *
PdC : "Tu ne peux plus du tout te battre "
"Patte de Plume il le font prisonniers il ne lui feront pas de mal car ils vont s'en servir pour que nous leur cédons du territoire ou autre avantage"
*Perle de Sang le plaque au sol et Pelage de Corbeau lui mord les pattes avant jusqu'à l'entendre hurler*
PDP : " demain ? D ici la il seras peut etre mort ! "
"Demain nous les attaquerons ! D'ici la préparer vous et ne faites rien qui pourrait le mettre en danger !"
PDP :[ coeur pralinè ! Ho non touts ca est de ma faute ! Ci je ne lui avais pas touts raconter il ne m aurais jamais suivie ! Maintenant il est au clan de l ombre ! ]
EA : "Coeur Praliné a été enlevé par le clan de l'Ombre !"
PDP : * vas chercher la toile d araigné et la donne a eclat de cristal * [ coeur praliné n est pas la ! Mais lune est blessé ? Je fait quoi ? }
Éclat de Cristal : "Après Je m'en occupe ça au rassemblement pour entendre ce que doit dire Étoile Argentée"