La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *s'interpose* Mère, cela suffît ! Retournons à la tanière des anciens ! *la pousse dehors*

Perle d'Aurore : *frissonne* Oh non... voilà qu'elle recommence...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Poivre : *à Nuage de Plume* Arrête de ruminer du noir ! Viens à la pouponnière !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : "Boule de Lune, Petit Ciel, Patte Givrée, ce sont des noms d'anciens guerriers morts. Et ces chatons finiront comme eux !"

Pétale de Coquelicot : *En larme* "Tu n'as pas le droit de parler de mes petits comme ça !"

Aile de Neige : "Et qui va m'en empécher ?"

"Arretez ! Si cela ne te dérange pas, Aile de Neige, peux-tu sortir de cette pouponnière ? Nous verrons cela auprès d'Etoile Argentée qui jugera."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je suis la pas pour tres longtemp ! )

* eclat de cristal reste bouche bé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : *En larme* "Qu'est-ce qui va arriver à mes petits ? Je crains que Aile de Neige vienne les prendre de force !"

"Allons, Aile de Neige est tétue, mais elle a toujours une bonne raison de croire les chose ainsi, même si parfois elles sont fausses ! Et puis, elle a aussi bon coeur, elle ne fera jamais une chose pareil !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(boooooooooooone nuit ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

(à pluuuuus taaaaaaard ! XD 👋 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle de l'Aube : *s'approche de Pétale de Coquelicot* Ne t'en fais pas. Aile de Neige perd un peu la tête en ce moment, mais jamais il ne lui viendra à l'idée de toucher à tes chatons.

*Elle soupire en se remémorant ce que lui a dit Orage du Soir.*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée entre dans la pouponnière*

"Félicitation mère je suis heureuse pour toi"

*Regarde les chatons songeuse*

Pétale de Coquelicot :"Ce sont tes frères et soeurs !"

"DEMI frères et soeur mon père est mort tu te souviens il s'appellait Feuille de Lierre tu faisais croire que tu l'aimais."

Pétale de Coquelicot : " Cesse de ressasser le passé j'ai aimé ton père, mais maintenant il est mort et j'aime Pelage de Velours "

*Regarde de travers les chatons et soupir*

"Je suis désolée mais les évènements me dépasse, ils sont adorables et bientôt il auront la cérémonie du nom ."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sors de la pouponnière et cherche Ombre de Nuit du regard*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le soir eclat de cristal tout jours choque par le comportement d aile de neige fait la tourne habituelle dans la taniere des guerriers lors ce qu elle arrive c est la panique !

FLEUR DE LYS : il etait parti ce matin avec nuage de charbon !

FEUILLE D ERABLE : nous devons envoyè une patrouille le chercher !

" aller chercher qui ? "

* les guerriers qui n avait pas remarquè ca presence se herrisent

FLEUR DE LYS : eclair roux est parti ce matin avec nuage de charbon il devait prendre en charge nuage pralinè cet apres midi ils ne sont pas revenue ,comme nous etions occupe de la naissance des petits de petal de coquelicot nous venon de le remarque !

" je vais annoncè la situation a etoile argentè . En attendant vous vous reposer ci il faut envoye une patrouille ont le feras demain a l aube .... "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?