La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*Nuage d'Or se joins aux guerrier.*
[Je vangerai ma mère.]
*Lève les yeux au ciel.*
[Je te promets, que je te vangerai. Je te le dois, je le dois à tout le monde.]
PDS : "Si tu pars, tu aura une vie heureuse. Là-bas, tu n'a personne du même sang ! Des ennemis !"
*Feule.*
PDs : "Mais nous avons un avantage dans cette guerre. Le Clan du Tonnerre s'est détruit à la mort d'Oeil de Cristal. Il auropnt peur de faire la même erreur avec toi."
*Ricane.*
PDS : "Cette idiote d'Oeil de Cristal n'a fait que de nous faciliter les chose ! Je suis très heureuse qu'Etoile du Chêne l'ai tuée ! C'est une traîtresse, elle a abandonné son propre Clan pour intégrer celui du Tonnerre. De toute façon, ici, nous n'aimons pas les Clans-Mélés."
Perle de Sang : "Ne t'excuse pas assume tes choix"
*Étoile Argentée appelle pour se préparer à la bataille !*
*Nuage d'Or est couchée dans la tanière des apprentis.*
*Murmure.* "J'aurai tellement voulue te voir."
[Pourquoi je ne peux rien faire ! Pourquoi je suis impuissante !]
*Perle de Sang part prendre un merle et commence à le manger à côté de Coeur Praliné*
PDS : "Alors une guerre éclatera.....et tu l'abandonnera ..."
PDS : "Tu as fait ton choix ?"
*Perle de Sang crache*
PDS : "Tu ne tenais même pas debout il y a quelques instants et la tu tiens sans efforts ! Tu te moques de moi ! Couche toi !"
*Perle de Sang grogne *
PDS : "Tu m'a dis il y a quelques instants que tu ne pouvais pas !"