La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok dans la CLAIRIÈRE *))

Perle d'Aurore : Nuage d'Hiver ! Lève tes pattes plus haut !

Nuage d'Hiver : Comme ça ? *se dresse sur ses pattes arrières et frappe un ennemi imaginaire*

PdA : C'est presque parfait ! Il faut juste que tu t'équilibre un peu plus ! Sers toi de ta queue comme balancier ! *lui montre*

NdH : *reproduis le mouvement*

Éclair de Feu : *arrive dans la clairière* Pas mal du tout !

PdA : Éclair de Feu ? Qu'est ce que tu fais là ? *gênée*

ÉdF : Je chassais une souris, mais je l'ai ratée... *s'étire*

NdH : *prend un air dubitatif* Tu chassais près de la clairière...?

EdF : Bien sûr ! C'est très giboyeux ici ! Enfin, je n'ai jamais été doué pour la chasse... mais je le suis au combat ! Maintenant que je suis ici, je pourrais t'aider à t'entrainer, qu'est ce que tu en dis, Perle d'Aurore ?

PdA : Si tu souhaite, je n'ai jamais été très forte au corps à corps... Nuage d'Hiver, tu va t'entrainer sur lui !

NdH : Contre un guerrier ?! *excitée*

EdF : Imagine que je suis un guerrier du Clan de l'Ombre ! *prend un air féroce*

Perle d'Aurore : *se fige*

(Tu veux dire Eclair Roux ? Eclair de Feu est un des frères d'Oeil de Cristal. A moins qu'on dise qu'il a rejoins le Clan du Tonnerre depuis la mort de sa soeur. ça me semble plus logique, c'est son chef qu'il la tuée.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non, Éclair de Feu. C'est le frère d'Oeil de Cristal, mais lorsque ces parents sont morts, il a décidé d'aller vivre dans le Clan du Tonnerre. Il est dans le Clan depuis son apprentissage)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(oui, elle l'avait dit)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je t'écoute Tornade de Feuille !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Une voix :"Arrêtez vos jeux de chatons ! Enfin Patte de Plume, Coeur Praliné vous êtes guerriers !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je t'écoute Tornade de Feuille !"

TDF : "C'était à propos de Nuage d'Or. J'ai déjà demander aux anciens, ils m'ont dit quelle prenait bien soin d'eux. Pour tout te dire, elle a même l'air très heureuse de s'occuper d'eux. Donc, ce que voulais en venir, c'est que tu pourrai lever sa punition pour qu'elle puisse reprendre ses entraînements. Je ne voudrai pas quelle prenne du retard.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Flamme :"C'est moi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Soupir*

"Bon d'accord elle peux reprendre mais pendants 3jours encore elle finira l'entraînement un peu plus tôt pour

aller s'occuper d'eux."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* hume l aire *

PDP : une souris !

* se met en position , puis saute dans les buissons , et attrape la souris par la nuque *

PDP : et de quatre !

* un enorme bruit rettentit accompagner d un eclaire *

PDP : hoho ..... l orage se dirige droit vers le camp qui dit orage dit pluie , qui dit pluie dit chat mouillé !

* court vers le camp *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui, elle l'avait dit)

(Elle l'avait peut être dit mais je m'en souvenais plus. Enfin bref... au pire on a qu'à dire qu'après la mort de sa soeur il a décidé de venir vivre dans le Clan du Tonnerre, comme a dit Zayneb.)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?