La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

(s'il te plait pdc ne me tue pas!)

"promets moi de ne pas pèté les planbs!"

PELAGE DE CORBEAU : * leve les yeux au ciel * " a moins d y etre obligé ! "

?
    Utilisateur anonyme

FP : *lève les yeux au ciel* Donne moi une raison valable d'aller chez les Bipèdes ! Et même s'il y en avait une, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Pourquoi avoir choisi de faire confiance à Coeur Praliné, plutôt qu'à nous ? Je sais qu'en ce moment, je n'aime pas être mêlée aux histoires de Lune. Mais j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup éloignées. *air triste* Je me fiche que Lune parte, mais je ne veux pas vous perdre vous, alors que vous êtes ma seule famille. Et si Patte de Plume avait réellement voulu suivre Lune...?

FDN : " ne dit pas n importe quoi ! deja ci tu l ecouter de temps en temps elle n aurais pas etait obligé de ce confier a coeur praliné ! "

?
    Utilisateur anonyme

PELAGE DE CORBEAU : " tiens toi tranquille "

?
    Utilisateur anonyme

FP : *lève les yeux au ciel* Donne moi une raison valable d'aller chez les Bipèdes ! Et même s'il y en avait une, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Pourquoi avoir choisi de faire confiance à Coeur Praliné, plutôt qu'à nous ? Je sais qu'en ce moment, je n'aime pas être mêlée aux histoires de Lune. Mais j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup éloignées. *air triste* Je me fiche que Lune parte, mais je ne veux pas vous perdre vous, alors que vous êtes ma seule famille. Et si Patte de Plume avait réellement voulu suivre Lune...?

?
    Utilisateur anonyme

FDN : " feuille poivré ! croc de soie n est qu un fou furieux ! lune a fait des erreurs mais elle reste notre mere ! et patte de plume avais peut etre une raison de s aventurer sur le territoire des bipedes ! "

?
    Utilisateur anonyme

(trop bien irise!)

(Hey Blancio !)

?
    Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : Pauvre Patte de Plume... elle doit beaucoup s'inquiéter pour Coeur Praliné...

Feuille Poivrée : Ça ne serait jamais arrivé si ils n'étaient pas allés se promener dans le territoire du Clan de l'Ombre ! *agite la queue agacée*

FdN : *intriguée* Elle était avec lui ? Comment peut tu le savoir ?

FP : Parce que je les ait suivi ! Ils sont même allés chez les Bipèdes, avec Lune ! Comme quoi, la traîtrise est de famille !

FdN : Feuille Poivrée ! Ne parle pas de notre soeur comme ça !...

FP : Je ne fais que dire la vérité ! Je suis sûre que Lune veut partir, et qu'elle les a poussé à les suivre. C'est une chatte domestique, on ne pouvait rien attendre d'elle.

FdN : *gémit* Pourquoi parle-tu comme ça de ta propre mère ! Elle n'a pas que des qualités, mais elle t'aime !

FP : Ouvre les yeux, elle ne nous a jamais aimé ! Elle n'était même pas présente le jour de notre baptême ! Croc de Soie, lui, aurait peut-être été fier de nous... *soupire*

?
    Utilisateur anonyme

PDS : * lui jette un regard noir *

?
    Utilisateur anonyme

PDS : * se retiens de le griffer * " tu a de la chance que pelage de corbeau sois parti cinon je t aurais .. "

PELAGE DE CORBEAU : * rentre dans la taniere * " cesse de le menacer ! "

PDS : * bafouille * " euh ... oui je vais essayer ! "

?
    Utilisateur anonyme

(ah bon?)

( oui elle est comme ca !

)

• 1 620 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus