La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

"moi un ennemi ?"

PELAGE DE CORBEAU : * rie * " bien sur ! tu a choisi le clan du tonnerre ! donc tu est un ennemis ! dans tout le clan tu n en trouveras pas un seul qui voudrais t epargner ! "

?
    Signaler

PELAGE DE CORBEAU : " quest ce que savoire qui est ma compagne pourrais te faire ? "

?
    Signaler

PELAGE DE CORBEAU : " je ne dit rien a un ennemis ! ce n est pas par ce que tu est le frere de perle de sang que je ne peut pas te massacré sur le champ ! "

?
    Signaler

PELAGE DE CORBEAU : " contraire ment a toi , moi je ne devoile pas ma vie privée ! "

?
    Signaler

PELAGE DE CORBEAU : * grimace * " mouais .... elle ne doit pas etre chanceuse ! "

?
    Signaler

PELAGE DE CORBEAU : " il parait que tu a une compagne ? "

?
    Signaler

* un guerrier entre *

GUERRIER : " perle de sang ! etoile de chene veut te voir ! "

PDS : " j arrive ! " * **** de la taniere accompagné du guerrier *

?
    Signaler

PDS : " sale imbecile ! "

PELAGE DE CORBEAU : " ca suffit tait toi coeur praliné ! et toi perle de sang tient toi tranquille ! "

?
    Signaler

FP : *lève les yeux au ciel* Donne moi une raison valable d'aller chez les Bipèdes ! Et même s'il y en avait une, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Pourquoi avoir choisi de faire confiance à Coeur Praliné, plutôt qu'à nous ? Je sais qu'en ce moment, je n'aime pas être mêlée aux histoires de Lune. Mais j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup éloignées. *air triste* Je me fiche que Lune parte, mais je ne veux pas vous perdre vous, alors que vous êtes ma seule famille. Et si Patte de Plume avait réellement voulu suivre Lune...?

FDN : " ne dit pas n importe quoi ! deja ci tu l ecouter de temps en temps elle n aurais pas etait obligé de ce confier a coeur praliné ! "

FP : *plante ses griffes dans le sol* Tu pense que je n'ai pas été assez présente pour elle ? J'aurai peut-être du l'écouter plus, c'est vrai. Mais je ne supportais pas d'être mêlée au mensonges de Lune.

FDN : " et tu crois que ca l amuse patte de plume ? elle n on plus ne pouvais pas suporter ! mais il fallait bien que quelqun decouvre la verité sur notre famille ! elle l a fait pour nous ! "

?
    Signaler

FP : *lève les yeux au ciel* Donne moi une raison valable d'aller chez les Bipèdes ! Et même s'il y en avait une, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Pourquoi avoir choisi de faire confiance à Coeur Praliné, plutôt qu'à nous ? Je sais qu'en ce moment, je n'aime pas être mêlée aux histoires de Lune. Mais j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup éloignées. *air triste* Je me fiche que Lune parte, mais je ne veux pas vous perdre vous, alors que vous êtes ma seule famille. Et si Patte de Plume avait réellement voulu suivre Lune...?

FDN : " ne dit pas n importe quoi ! deja ci tu l ecouter de temps en temps elle n aurais pas etait obligé de ce confier a coeur praliné ! "

FP : *plante ses griffes dans le sol* Tu pense que je n'ai pas été assez présente pour elle ? J'aurai peut-être du l'écouter plus, c'est vrai. Mais je ne supportais pas d'être mêlée au mensonges de Lune.

• 1 610 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !