La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Tout d'abord nous allons essayer de négocier son retour n'attaquer que si je vous le demande !"
PDP : [ j ai bien crut qu elle ne le diras jamais ! ]* s approche de la sortie *
( tu na pas dit qui devais partir ! )
*Étoile Argentée fait signe au guerriers que le départ est proche*
"Tout d'abord nous allons essayer de négocier son retour n'attaquer que si je vous le demande !"
PDS : " tu te fait beaucoup d illusions ! je commence a me demander ci on aurais pas dut attraper quelqun d autre ? patte de plume par exemple ? "
( leurs faire dire quoi ? )
PDP : [ il faut aller le chercher ! il doit etre effrayé ]
( bon moi je sais plus quoi faire ..XD )
Eclair Roux : "Mais... Ombre de Nuit ! Tu détestes te battre !"
Ombre de Nuit : "Je n'invite pas la guerre. Mais quand elle viens me rendre visite, je sais sortir les griffes. Et puis, je veux me battre à tes côtés. Peut-être cette bataille sera la dernière, mais au moins, on l'aura faite ensemble."
( touts jours les bons mots ! )
PDS " par ce que tu est un prisonnier ! "
* perle de sang entre *
PELAGE DE CORBEAU : " que voulais etoile de chene ? "
PDS : " celui la ne doit pas le savoire ! " * pointe coeur praliné *
PELAGE DE CORBEAU : " a parler a des prisonniers oui ! nous t avons donner une chance ! tu a choisi le clan du tonnerre ! ce n est pas ma faute ! "
PELAGE DE CORBEAU : " tait toi maintenant ! je ne veux pas qu étoile de chene me surprens entrain de te parler ! "