La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

(Blancio ! EdC est un chef ! Tu ne peux pas le combattre !)

?
    Signaler

FP : *feule sur un guerrier ennemi* Je combattrais jusqu'à la mort ! Vous ne pouvez rien contre moi ! *se jette sur lui avec férocité* *elle se fait griffer près de l'oeil*

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

[Quoi le Clan de la Rivière est divisé en deux certains nous aident et d'autre obéisse à Croc de Soie]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Une nouvelle voie hurle* "Clan de la Rivière à l'attaque !"

*Étoile Argentée aperçoit Croc de Soie qui lui lance un regard noir avant de se jeter sur Brise d'Automne*

[Oh non ! Il faut que je trouve Étoile du Chêne ]

*Elle l'aperçoit et grogne*

?
    Signaler

PdA : *saute sur l'attaquant et le griffe* Ne me touche pas ! Je...

*Un autre chat la plaque au sol. Elle tente de se débattre.*

PdA : Orage du Soir !... Eclair de Feu !... Non !

?
    Signaler

OdS : *attrape Coeur Praliné par la peau du cou* Non ! Ne t'attaque pas à lui ! Tu es blessé et il est beaucoup trop fort pour toi ! Laisse Etoile Argentée s'en charger !

Fripouille56
    Signaler

(Mais tu es blessé et tu attaques un chat énorme et très puissant )

?
    Signaler

FP : Ça ne pouvait pas être aussi facile ! *sors les griffes et se jette dans le flot de félins*

PdA : Feuille Poivrée ! Tu es complètement folle ! Tu va te faire... *un félin se jette sur elle par derrière*

Fripouille56
    Signaler

(Rosée du Matin est du Clan de L'ombre)

*Soudainement une masse de félins sors des tanière *

EdC :"Clan de L'Ombre À l'attaque !"

?
    Signaler

Perle d'Aurore : *s'approche de Coeur Praliné* Est-ce qu'elle va bien ? Je veux dire... Perle de Sang ?

• 1 570 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !