La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Ils font encore quelques jours les frontière leur apprennent et les interroge sur les odeurs des autres clan et après on pars sur repérer une proie a l'odeur, bruit et on apprend a chasser les petit mammifères (souris, campagnol, etc) mais pas encore le lapin)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ils font encore quelques jours les frontière leur apprennent et les interroge sur les odeurs des autres clan et après on pars sur repérer une proie a l'odeur, bruit et on apprend a chasser les petit mammifères (souris, campagnol, etc) mais pas encore le lapin)

(Ok merci.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EDC :*Sort une boule de mosse inbibée de liquide.* "Tiens, elle est remplie de Bile de Souris. Applique-la sur la tique pour qu'elle lache prise. Quand tu aura terminé, lave-toi les pattes dans de l'eau sans te les lécher, ou tu aura un mauvais gout sur la langue pendant plusieurs jours !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Éclat de Cristal rit*

Éclat de Cristal: "Bien sûr de la bile de souris !"

*

Éclat de Cristal donne une brindille ou pend au bout de la bile de souris*

Éclat de Cristal "Ca a très mauvais goût, applique sur la tique pour qu'elle se détache et attrape la avec

tes dents puis va te rincer les pattes !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(pas dans la bouche au bout d'un petit bâton ! sinon BEURK !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(pas dans la bouche au bout d'un petit bâton ! sinon BEURK !)

(XD)

"Compris !"

*Se dirige droit en courant vers la tanière des anciens.*

[Dire que je vais passer quelques jours chez les anciens comme punition ! C'est mieux qu'une punition !]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Aile de Neige: "Tiens enfin un apprenti qui s'occupe de nous j'ai le pelage bourré de tiques enlève moi ça et

vite !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Ignore les paroles de la vieille chatte et se met au travail joyeusement.*

"C'est juste une punition. Mais ne t'inquiète pas, jamais je ne ma lasserai de m'occuper de vous !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Aile de Neige grogne*

Coeur de Tilleul:"L'embête pas Aile de Neige ! Elle te soigne ."

Aile de Neige : "Elle est punit et elle ne sait pas faire ! Un apprenti punit s'occupe de nous et heureusement,

ils ne le font jamais d'eux même. Ca c'était le bon temps !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?