La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(il mord EA par FDI
Je voulais dire Croc de Silex pas Croc de Soie)
PDC : * attrape patte de plume par la patte avant *
PDP : * lui mort le museau * " je te ferais payé l enlevement de coeur praliné ! "
*Griffe Étoile du Chêne à l'arrière train*
"Pourquoi avoir enlevé Coeur Praliné"
EdC : "Il était au notre territoire "
"Quoi ? Menteur ! Lâche Feuille d'Iris !"
*Étoile du Chêne lâche FDI et la mord à l'épaule*
* en dehor du camp , eclat de cristal attend accompagné de nuage de fumée et nuage de roche *
" bon sang ! on voie de la fourrure volé partouts ! j espere qu ils vont bien ! et ou est coeur praliné ? "
(salut ! j arrive en retard ! croc de soie est du clan du vent ! )
PDP : * arrive en renfort avec d autres guerriers * * se jette sur pelage de corbeau et lui assene de profondes blessures * [ le clan de la riviere est divisé ! ]
*se relève immédiatement à bout de souffle*
*EdC attrape FDI pa la peau du cou comme un vulgaire chaton*
*Étoile Argentée se jette sur Étoile du Chêne
Il roule ensemble au corps à corps, elle tente de le saisir par le cou mais il réussi à prendre le dessus et à la plaquer au sol*
*Elle en profite pour lui griffé le ventre*
*Il pose sa patte sur sa tête*
EdC : "Tu as déjà perdu une vie en t'ettoufant dans la terre ?"
*Elle tente en vain de se défendre*
[Oh non ! Que quelqu'un vienne m'aider]
OdS : [On est en train de perdre ! Ils sont trop nombreux !] *manque de chanceler et se rattrape* [Je dois continuer !]
FP : *renverse le guerrier et manque de le tuer*
OdS : Non ! Feuille Poivrée ! *la pousse et libère le guerrier, qui s'enfuit* Qu'est-ce qui te prend ?! On ne tue pas un guerrier sans légitime défense !
FP : *feule* Occupe toi de tes affaires ! *retourne dans le combat*
PdA : *griffe au ventre le guerrier ennemi* Non ! Laisse-moi !
[Eclair de Feu ! Ne m'abandonne pas !]