La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PDS : "De chagrin !"
*PDS Griffe Patte de Plume au flanc des gouttes de sang gicle sur son museau *
PDC : * s en debarasse comme une vulgaire puce *
PDS : * ne lache pas patte de plume * " elle est morte ! par ta faute ! "
PDP : * un filet de sang coule de son epaule *
PDP : * se debat * " lache moi ! " * essaye de le griffer mais son epaule est endolorie *
*Soudain Perle de Sang saute sur Patte de Plume et la mord à l'épaule fermement et ne la lâche pas *
" coeur praliné ! enfin ! "
* nuage de fumée et nuage de roche l aide a marcher *
* voie une chatte au pelage blanc sortir du camp de l ombre et se diriger vers elle *
* chuchote a nuage de fumée et nuage de roche * " tenez vous pres ! "
* nuage de fumée saute sur la chatte et la plaque au sol *
LA CHATTE : * hurle * " lache moi je suis du clan de la riviere ! "
* hume l odeur de la chatte *
" goutte de pluit ? "
LA CHATTE : " oui eclat de cristal c est moi ! "
* voie le sang qui coule du flan de goutte de pluie *
" tu est bléssé ! "
GDP : " notre chef a etait trahit ! notre clan est divisé ! je doit me battre contre mon propre clan ! je suis avec notre chef mais je prefere capituler ! "
* soigne goutte de pluie *
*PDC lui donne un violent coup de patte, CP tombe, il ke plaque au sol et lui mord le cou, le sang gicle *
*Coeur de Flamme arrive et le libère*
CdF : " Va voir Éclat de Cristal à l'entre du camp Vite ta blessure est grave on est pas venu la pour ramener un cadavre"
PDC : "Tu rigole imbécile c'est toi qui a enfreint le code du guerriers c'est de ta faute cette bataille. "
(tu peux pas plaquer au sol un guerrier qui est en bonne santé alors que tu es blessé )