La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

PDS : "De chagrin !"

*PDS Griffe Patte de Plume au flanc des gouttes de sang gicle sur son museau *

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

PDC : * s en debarasse comme une vulgaire puce *

?
    Signaler

PDS : * ne lache pas patte de plume * " elle est morte ! par ta faute ! "

PDP : * un filet de sang coule de son epaule *

?
    Signaler

*Soudain Perle de Sang saute sur Patte de Plume et la mord à l'épaule fermement et ne la lâche pas *

PDP : * se debat * " lache moi ! " * essaye de le griffer mais son epaule est endolorie *

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Soudain Perle de Sang saute sur Patte de Plume et la mord à l'épaule fermement et ne la lâche pas *

?
    Signaler

" coeur praliné ! enfin ! "

* nuage de fumée et nuage de roche l aide a marcher *

?
    Signaler

* voie une chatte au pelage blanc sortir du camp de l ombre et se diriger vers elle *

* chuchote a nuage de fumée et nuage de roche * " tenez vous pres ! "

* nuage de fumée saute sur la chatte et la plaque au sol *

LA CHATTE : * hurle * " lache moi je suis du clan de la riviere ! "

* hume l odeur de la chatte *

" goutte de pluit ? "

LA CHATTE : " oui eclat de cristal c est moi ! "

* voie le sang qui coule du flan de goutte de pluie *

" tu est bléssé ! "

GDP : " notre chef a etait trahit ! notre clan est divisé ! je doit me battre contre mon propre clan ! je suis avec notre chef mais je prefere capituler ! "

* soigne goutte de pluie *

Fripouille56
    Signaler

*PDC lui donne un violent coup de patte, CP tombe, il ke plaque au sol et lui mord le cou, le sang gicle *

*Coeur de Flamme arrive et le libère*

CdF : " Va voir Éclat de Cristal à l'entre du camp Vite ta blessure est grave on est pas venu la pour ramener un cadavre"

Fripouille56
    Signaler

PDC : "Tu rigole imbécile c'est toi qui a enfreint le code du guerriers c'est de ta faute cette bataille. "

Fripouille56
    Signaler

(tu peux pas plaquer au sol un guerrier qui est en bonne santé alors que tu es blessé )

• 1 550 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !