La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : on vous la dit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : nous n allons pas passer l assemblé a parler de ca !

ETOILE DU LIEVRE : * jette un regard noir au clan du tonnerre * tres bien ... sa na pas interret a se reproduire ...ou vous le regretterais ...

ETOILE DU CHENE : cet conversation est terminé .... passons a autre chose ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( vont il parler de la mort d oeil de cristal ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon j y vais a plus ! continuer sans moi ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Feuille d'Iris est pas là !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Oui regarde qui va assemblée page 200 ou 201)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Cela suffit je ne veut pas continuer à discuter avec une stupide boule de poil ! Étoile du Chêne prend la parole !"

Étoile du Chêne:"Le clan de l'Ombre se porte bien et tiens a ajouter qu'il soutient le clan du Tonnerre face au

clan de la Rivière, les petits doivent être élevés auprès de leur mère"

*Étoile du Chêne regarde les membres du clan du Tonnerre et son regard s'arrête sur Aile de Neige*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Étoile du Chêne:"Le clan de l'Ombre se porte bien et tiens a ajouter qu'il soutient le clan du Tonnerre face au

clan de la Rivière, les petits doivent être élevés auprès de leur mère"

ETOILE D ECUME : le problème est résolue ... je ne veux pas me battre contre le clan du tonnerre ni

contre

aucun clan d ailleurs , je tiens juste a préciser que mon lieutenant sera remplacé d ici la prochaine

assemblé je ne peut pas laisser

mon clan entre les mains d un traître ! * jette un regard haineux a croc de silex * je n ai rien a ajouter ... "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"mais ?"

( mais quoi ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(non rien c'était en voyant ça que nuage praliné a réagi!)

( ah d accord ...coeur praliné ! 😉 )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?