La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Si tu as raison les apprentis peuvent venir si ils le souhaitent mais pas Lune et Naya"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Non je l'ai ait pas baptisé, on avait dit qu'elles seraient baptisées quand elles seront guerrières.)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Grimpe dans l'arbre au côté des autres chefs*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée *installée près d'Orage du Soir, Fleur de Lys et Coeur de Flamme* : Les ennuis commencent déjà...

Coeur de Flamme : Cette attaque était injuste et indigne du Code du Guerrier. Le Clan de la Rivière doit reconnaître ses torts !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* patte de plume s assoie prés de fleur de nuit *

[ ma première assemblé en tans que guerrier ! ]

* redresse fièrement la tète *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : J'ai hâte qu'Etoile Argentée nous présente ! *prend un air fier*

Orage du Soir : Tais-toi, ça commence !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( euh ... on doit attendre fripouille ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Bienvenue chats de tous les clans l'assemblée commence"

Étoile du Chêne :" Tu peux prendre la parole en première Étoile Argentée."

*Surprise*

"Très alors tout d'abord nous avons 4 nouveaux guerriers Fleur de Nuit, Patte de Plume, Feuille Poivré

et Coeur Praliné"

*Les chats se retourne pour les voir*

"Aussi 4 nouveaux apprentis également là ce soir Nuage de Roche, Nuage d'Hiver, Nuage d'Or et

Nuage de Fumée"

*Les chats se retourne de nouveaux pour les voir*

"Hier le Clan de la Rivière nous a attaqué pour récupérer un petit de Lumière du Jour et Croc de Silex..."

*Les chats des autres clans feulent et s'énervent*

"Taisez-vous ! ce chaton est mort dans la nuit et sa mère le pleure encore !"

*Croc de Silex se lève surpris ,son regard emplie de culpabilité*

Croc de Silex: "Quoi mais c'est impossible"

"Si par ta faute ! Mais le Clan du Tonnerre n'en ait pas plus faible une de nos reine a mis bas dans la

matinée, l'un ressemble a Espoir peut-être nos ancêtres lui rendent hommage de cette manière l'autre

est roux, Étoile d'Écume tu peux prendre la parole je n'ai rien a ajouté."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : Mais le chaton n'est pas... houmph !

Orage du Soir : *lui couvre la bouche* Feuille Poivrée, nous sommes tous très affectés par cette mort. Il est inutile d'en rajouter. *jette un coup d'oeil vers un groupe de guerriers ennemis*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ETOILE D ECUME : je suis attristé par la perte de ce chaton ... mais nous n allons pas nous battre pour un

chaton mort ... le clan des étoiles en a décidé ainsi , je n ai rien a ajouté !

ETOILE DE CHENE : * lève les yeux au ciel * quelqu un veut prendre la parole ?

ETOILE DE LIEVRE : oui ! moi ! des guerriers du clan du tonnerre ont pénétrais je ne sais comment sur nos

terre et ils ont kidnapper un chaton , heureusement nous sommes arrivé a temps pour le reprendre ..

mais leurs guerriers se sont enfuit ! et il est hors de questions que cela se reproduise !! * jette un regard

haineux a etoile argenté * je veux des explications !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?