La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PDP : " tu seras touts jours un chat domestique ! "
L'APPRENTI : "N'oublie pas qu'Eclair de Feu était du Clan de l'Ombre !"
"Mais... Toi, qui es-tu ?"
L'APPRENTI : "Je m'appelle Nuage de Lion. Le fils de Tornade de Neige, ma mère, et de Plume de Vautour, mon père."
* le guerrier l attrape par le cou et le secoue violement *
Lucky : "Simple Idee si je suis toujours là pour mes petits il n'aimerions e ne me prendrons pas pour un vulgaire chat domestique !"
" une vraie famille se sont les personnes qui t ont donné la chance de vivre ! Qui t ont accptè malgré tes defauts ! Ils te font tous confiance et ils t aime touts ! Et ils se battent tous pour toi ! Car tu est important a Leurs yeux ! A toi de les aimer et leurs faire confiance ! "
* se retourne interloqué *
" personne ne merite de mourrir ! Encore moins d etre abandonnè ! "
* jette un regard sombre a goutte de pluie *
" mais toi tu a de la chance d avoir des gens qui t aime et qui risque leurs vies pour toi ! "
GOUTTE DE PLUIE : " eclat de cristal ! Je n avais pas le choix ! "
" de toute facon ! Je vis tres bien la ou je suis ! Je me suis debrouiller seule ! Je peut vivre sans toi ! "
ODS : " vas aider feuille d iris ! Je reste avec elle ! "
* le guerrier le mord au ventre *
ODS : * arrive vers nuage d or * " nuage d or ! Rappelle toi ce qua dit etoile argenté ! Tu dois etre accompagner d un guerrier ! "