La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EDC : "Tu n'as qu'à rien dire à l'Assemblée. Je te propose de partir à la source de Lune demander conseils à nos ailleuils."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Entre dans l'antre du chef.*

"Etoile Argentée ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EA : "Entre."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je voulais m'exuser de mon comportement tout à l'heure. Tu as raison, je ne suis pas encore guerrière, et je viens à peine d'être nommée apprentie. Bien que je ne supporte pas de voir des membres de mon Clan mourir, je n'ai pas à te parler de ce ton. Je m'en exuse. Maintenant, tu peux décider de ma punition."

*Lui jette un regard plein de regret.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'arrive encore en retard ! Pff... 😒 )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Le mensonge sera dur à faire passer. Espoir est le portrait de son père, et j'ai peur que ça empire. Il faudra aussi lui trouver un autre nom. Et il vivra toute sa vie avec un mensonge sur le coeur."

TDF : "Mais je ne crois pas que c'est la seule et meilleure solution."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Nuage d'Or ça aurait pu mal tourné mais j'ai aussi été apprenti quand l'occasion de se montrer courageux

arrive on l'as saisi mais on ne mesure pas le risque."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui, je sais, et je m'en veux beaucoup. A cause de moi, j'ai faillis mettre tout le monde en danger !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Tu es pardonnée mais je vais devoir te punir sinon je serais injuste envers les autres apprentis tu en a conscience ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui et j'accepte ma punition."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?