La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée la regarde effarée se jette sur elle pour la bousculer*

"Arrête !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Éclat de Cristal occupe toi de lui"

Étoile d'Écume :"Notre guérisseur ne laisse pas les notre mourir on s'en occupe si Feuille de Tilleul se blesse on s'en occupera pas."

"Très bien mais partez"

Étoile d'Écume :"Je n'ai pas eu ce que je voulais !"

"Je vais réfléchir à ça je te donne ma réponse à la prochaine assemblée ! Maintenant partez ou mes guerriers te feront la peau !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Étoile d'Écume :" Nous partons ! Aidez Croc de Silex."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ont acclamment pas coeur praliné ?)

( salut ! lis j us qu au bout c il te plait ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cœur praliné :"je suis un guerriers*s'arrête*mais je combattrais ma famille🤦*reprend*je suis un guerrier très beau et parfait !*s'arrête*mais je tuerais [[::mouchoir::]*reprend*je suis un guerrier un aimable guerriers 🤧"

éclair roux :"pourquoi pleur-tu t'es un guerrier ,non?"

"oui oui ,mais c'est ma famille que je devrais tuer 😞"

éclair roux:"oui mais c'est pour ton clan ,non?et puis ta mère (feuille d'érable)t'en a sauvé ?c'était un danger de te laisser avec eux !"

"oui,oui merci *reprend le sourire*bon je fais quoi maintenant?"

( euh ta pas compris ! on vas attendre fripouille pour continuer .... et lis j us quau bout stp )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je l'ai fait !)

( ok mais essaye de suivre ... on attend les autres ... )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Étoile d'Écume :" Nous partons ! Aidez Croc de Silex."

* etoile d ecume jette un dernier regard haineux a etoile argenté avant de s en aller suivi par le reste de sont clan *

* se précipite vers espoir *

" ca va il n a rien a part quelque morsures .... je vais lui mettre de la toile d araignée et lui donné des graines de pavots "

* regarde etoile argenté *

" la prochaine assemblé a lieu ce soir .... vas te reposer dans ton antre pour réfléchir ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(j'y vais a demain !)

( a demain ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je n'ai pas besoins de me reposer je dois parler à Lumière du Jour. Comment va Espoir ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je reste que 1demi heure )

" il vas bien ! mais toi non ! je vais parler a lumiere du jour toi il faut que tu te repose !! "

* lance un regard implorant a etoile argenté *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?