La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Étoile d'Écume *feule* :"Le petit de Croc de Silex nous appartiens aussi !"

"Cela suffit partez avant que l'on vous écorche vif !"

*Étoile d'Écume fait mine de protester mais en voyant les guerriers prêt a se battre elle ajoute simplement*

Étoile d'Écume : "Nous en reparlerons très bientôt"

"Ma décision ne changera pas !"

Croc de Silex *avec défi* : "Vraiment ?"

*Étoile Argentée hoche la tête*

*A cet instant Croc de Silex se jette sur Espoir et m'attrape par la peau du coup*

Croc de Silex :"Espoir ta mère sera triste de ne jamais te revoir si leur chef et elle n'accepte pas que

tu viennes vivre parmi nous."

*Espoir gémit*

Espoir : " Mère il me fait mal, aide-moi"

Croc de Silex : "Si quelqu'un bouge ce sera son dernier gémissement ! Tout ça a cause de ta stupide mère et

son chef si il ne change pas maintenant d'avis !"

*Étoile Argentée regarde Lumière du Jour qui est aussi choqué qu'elle*

[Qu'allons nous faire ?]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

TDF : "Alors aujourd'hui, nous allons faire le tour du territoire et apprendre à reconnaître les odeurs de chaque Clans."

"Chouette !"

(EUh je m'excuse mais c'est juste un peu hors sujet ^^ on est en plein accord sur le lieu de vie d'Espoir il vient

d'y avoir une bataille les apprenti sont à l'abris et les guerriers prêt a réattaquer )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Marchent un petit moment jusqu'à arriver à la rive du lac.*

TDF : "Ici, *Désigne un arbre vieux.* c'est le vieux chêne."

"Tu es sûre ? Ce n'est qu'un vieux arbre presque pourri."

*TDF lui jette un regard noir.*

TDF : "Nous allons longer la rive du lac pour arriver à un chemin du Tonnerre."

"C'est vrai ? J'ai toujours rêver de voir à quoi ça ressemblait !"

*Elles marchent un long moment.*

"Beurk ! Ca pue ici !"

TDF : "Et bien, je te présente le chemin du Tonnerre ! Au delà du chemin se trouve la frontière du Clan de l'Ombre."

"Au secours ! Quel odeur ! Et puis regarde ces monstres ! C'est répugnant !"

TDF : "Nous n'allons pas le traverser, mais au-delà de lui se trouve le Demi-pont."

"D'accord, mais passons à autre chose. Je ne supporterai pas une minute de plus à rester dans cet endroit !"

TDF : "On va le longer. Ne t'inquiète pas, nous trouverons normalement une clairière où se reposer."

*Pendant le trajet, Nuage d'Or n'a pas césser de se plaindre. Son mentor souppire.*

TDF : "Et voici la clairière."

"Finalement, je ne suis pas très fatiguée."

TDF : "Tant mieux !"

*Nuage d'Or hume l'air.*

"C'est quoi encore cette odeur ?"

TDF : *Hume l'air.* "Celle-ci, c'est celle du Clan de l'Ombre. Si tu suis sa frontière, tu trouvera le Nid de Bipèdes abandonné."

"Génial ! Allons-y !"

*Court derrière Tornade de Feuilles.*

TDF : "Regarde !"

"Ca me fiche une de ces trouilles ! Dire que des Bipèdes vivaient ici !"

TDF : "Et quand il y a des bipèdes, il y a des monstres et un chemin du Tonnerre !"

"Quoi ?"

TDF : "Tu vois ce chemin qui conduit tout droit au camps ? Et bien ce chemin était autrefois un chemin du Tonnerre."

"C'est impossible..."

TDF : "Et si tu continue tout droit, tu trouveras le Lac de la Lune, au frontière du Clan du Vent."

"C'est pour cela qu'il y a cette odeur... Mais il y a une autre odeur... Que je ne connais pas."

*Hume l'air.*

"Le Clan de... la Rivière ?"

TD : "Impossible ! Il vivent à l'opposé du Lac !"

*Hume l'air.*

TDF : "Mais...Tu as raison ! On attaque le camps ! Suis moi !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TDF : "Alors aujourd'hui, nous allons faire le tour du territoire et apprendre à reconnaître les odeurs de chaque Clans."

"Chouette !"

(EUh je m'excuse mais c'est juste un peu hors sujet ^^ on est en plein accord sur le lieu de vie d'Espoir il vient

d'y avoir une bataille les apprenti sont à l'abris et les guerriers prêt a réattaquer )

(justement, elles sont au courant de rien !)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Ah tu étais pas venue avec les autres ! Ce matin tous les apprentis sont partis je pensais que Nu_age d'Or étais venue.)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah tu étais pas venue avec les autres ! Ce matin tous les apprentis sont partis je pensais que Nu_age d'Or étais venue.)

(Après, elles vont venir aider.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Courent vers le camps.*

*Tornade de Feuilles feule en découvrant le Clan de la Rivière.*

TDF : "Que faites-vous ici ?"

"C'est NOTRE camps, c'est NOTRE territoire ! Maintenant fichez-nous la paix !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Tais-toi ! Tu es apprentie va dans ta tanière ces choses ne te regarde pas ! Tornade de Feuille ne bouge plus

comme les autres"

*Montre Espoir dans la gueule de Croc de Silex*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je refuse d'abandonner mon Clan dans un tel moment !"

TDF : "Ecoute, il tiens Espoir, et si nous fesons un pas de plus, il le tue !"

"Je refuse tout de même d'abandonner ! Je veux rester et je resterai."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Eclat de Cristal montre les dents.*

EDC : "Tête de mûle ! Va-t-en !"

"Je me battrai pour mon Clan jusqu'à mon dernier souffle, et Espoir en fait partie !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?