La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

~au camp~

Automne : "Lumière du Jour est toujours pas revenue... À mon avis, comme c'est la meilleure guerrière du Clan, Étoile du Chêne l'a prise en otage."

Petit Soleil : "Zut..."

Automne : "Voilà le plan : "

Petit Soleil : "Minute ! Quel plan ?"

Automne : "Le plan pour délivrer Lumière du Jour, tête de piaf. Où en étais-je ? Tu vois, il ne faut pas interrompre les grands stratèges ! C'est malin... Ah, oui, je sais ! Voilà le plan : comme on est petits, rusés et agiles (au contraire des guerriers), nous sommes les seuls à pouvoir mener à bien cette mission. Nous sommes le dernier espoir du Clan du Tonnerre ! Phase 1 : on rentre de le camp. Phase 2 : on trouve Lumière du Jour. Phase 3 : on se sauve vite. Et voilà."

Petit Soleil : "Waouh... Mais t'es super intelligente !"

Automne : "Je sais. Dépêche-toi ! On a pas de temps à perdre. C'est une question de vie ou de mort !"

Petit Soleil : "Mais euh..."

*Petit Soleil suit sa soeur hors du camp*

( XD )

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Étoile Argentée se bat contre un guerrier moucheté et à le dessus, elle a perdu Étoile du Chêne*

*Elle saisi l'oreille du guerrier elle la mord de toutes ses forces et la secous​*

*Marmone* "Abandonne ! "

*Le guerrier gémit *

"Abandonne !"

*Le guerrier cesse de se défendre, Étoile Argentée le lâche et il s'enfuit*

*Elle aperçoit une guerrière de dos, elle de jette sur elle et la plaque au sol*

[Mais ! C'est Rosée du Matin]

"Rosée du Matin !"

*Elle la libère*

RdM : "Merci, je n'aurai pas voulu me battre contre toi"

*Rosée du Matin se jette sur Fleur de Lys déjà au corps à corps avec un autre guerrier*

"Non !"

*Elle attrape sa sœur par la peau du cou*

RdM : "Que fais-tu ? "

"Je protège mon clan"

*Se place devant elle *

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

(Hey !)

Fripouille56
    Signaler

(C'est PDP et FDE qui l'ont tué)

?
    Signaler

( c est pas pdp ! Elle etait blesse par pleins de guerriers ! Et pdp ne la pas fait tres mal ! C la guerre qui la tuer ! XD )

?
    Signaler

( il ne peut pas aller au combat ! il est trops bléssé ! )

* le ramene au pres de goutte de pluie et feuille d erable *

?
    Signaler

* rattrape coeur praliné *

" hors de question ! tu ne vas ider personne blésse comme tu est ! "

( a plus )

• 1 400 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !