La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Brise d'Automne :"Non Lumière du Jour ! Tu es fatiguée à cause des petits et Croc de Silex est très imposant."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ca va etre dificile de continuer tulipe n est pas la ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* regarde lumiere du jour avec inquietude *

[ ombre de nuit et etoile argenté ne sont pas la ! nous sommes perdue ci il n est pas venue seul ! ]

[ etoile argenté je t en prie vient ! on a besoin de toi ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( quelqu un ?? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok c bon ! )

* eclaire roux pelage de velours et fleur de nuit sautent aussi sur croc de silex *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée marche et sent l'odeur du Clan de la rivière, elle saute sur un arbre*

*Voie des guerriers du Clan de la rivière tout proche.*

[Au nom le Clan de la Rivière va nous attaquez ! Ca va allez Ombre de Nuit va s'en charger et tout ira bien....]

*Les observe*

Étoile d'Écume: "A mon signal filez au camp attaquez par surprise et récupéré les chatons de notre lieutenant"

Goutte de Rosée : "Ce sont des Clan-mêlés inutiles !"

Étoile d'Écume : "Maintenant !"

[Jamais je ne les laisseraient prendre mon clan !]

*Saute de sa branche pour atterrir sur Étoile d'Écume*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Croc de Silex jette un regard triste a Lumière du Jour*

Croc de Silex : "Tu as fait semblant de m'aimer pour m'humilier ? Me bannir ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* fleur de nuit saute sur croc de silex et le mord au ventre *

ECLAIRE ROUX : tu ne toucheras pas a un seul de nos petits !! * il part aider fleur de nuit *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(espoir c'est que c'est son père ?)

*Étoile d'Écume est sonné elle en profite pour rattraper les guerriers ils sont à l'entrée du camp*

"Clan du Tonnerre à l'attaque !"

[J'espère qu'ils m'entendront ..]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(espoir c'est que c'est son père ?)

*Étoile d'Écume est sonné elle en profite pour rattraper les guerriers ils sont à l'entrée du camp*

"Clan du Tonnerre à l'attaque !"

[J'espère qu'ils m'entendront ..]

* les guerriers se jettent sur le clan de la riviere ecumant de rage , patte de plume se dirige vers un d entre eux eclat de cristal la retiens *

" non ! reste ici il ne faut surtout pas qu ils prennent les petits ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?