La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(Je dois déco ....vous nous attendez ? Ca serait cool de faire ça ensemble !)
( ok moi aussi je vais pas tarder ! Et l assemblé c pour quand ? )
*Coeur de Flamme sort du camp et se dirige vers la frontière du Clan de l'ombre .*
(La patrouille ça sera sans moi ! A plus !)
PDP : " on y vas ? "
"Tout les recoins du territoire !"
*Etonnée.*
"Ca nous prendrai des Lunes !"
TdF : "Ce n'est pas le moment de plaisanter !"
" d accord mais depechez vous ! Le camp n est pas surveillé et c est le moment ideal pour se faire attaquer ! Surtout que le ckan de l ombre a l autorisation de chasser sur une partie du territoire ! "
CdF : "Nous avons prévu de passer par la frontière clan de l'ombre pour vérifier !"
* sort de la taniere *
" d accord mais depechez vous ! Le camp n est pas surveillé et c est le moment ideal pour se faire attaquer ! Surtout que le ckan de l ombre a l autorisation de chasser sur une partie du territoire ! "
CdF : "Parfait tout le monde est prêt vérifier chaque recoins pour détecter collet, traces ou terriers de renard et blaireaux. Assurez-vous que nos ennemis n'ont pas prénétré sur nos terres ! C'est Clair ?"
"Oui, Perle d'Aurore n'est pas remise."