La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* surprise *

" il ne faut pas perdre espoir ! pour l instant il faut trouvé de quelle guerrier il s agit avant qu on ne perde d autre guerriers ! nous ne devons pas nous laissez abattre ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Regarde Étoile Argentée lance un regard inexpressif à Éclat de Cristal*

"Fait ce que tu veux, la fin du Clan du Tonnerre est proche nos ancêtres l'on prédit, je te laisse je vais voir

Nuage de Nuit"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* reste bouche bé *

* lance avec colère et tristesse *

" n oublie pas que tu est le chef ! tu ne peux pas laisser ton clan comme ca ! etoile de lune ne m aurais jamais dit ca ! "

( fleur de nuit ! XD )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Justement elle perd un peu la tête)

*Étoile Argentée se retourner ses yeux emplie de tristesse et colère*

"Tu crois que c'est facile de voir les miens mourir ! Je n'ai pas demandé à être chef et pourtant je suis là,

c'est facile pour toi tu n'as jamais voulu autre chose que ce que tu es !"

*S'apprête à l'attaquer et crache*

"Si tu n'est pas d'accord avec mes décisions alors quitte le clan tout de suite si c'est pour te rebeller ! Qui sais

c'est peut-être toi le guerrier indigne de confiance....tu vas trahir ton clan parce que tu n'accepte pas

le destin ?"

*Feule et bondit hors de son antre et file vers la forêt manquant de percuter Coeur de Flamme et Fleur de Lys*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* reste bouchée be *

" il faut .... je .... ombre de nuit ... mais que ce passe t il ? pour quoi notre clan devient il fou ? pour quoi ? même notre chef ... ci même étoile argenté baisse les bras .... "

* baisse la tete *

[ ne baisse pas les bras ! ]

" que faisons nous maintenant ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(je reviens dans 2h)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ombre de Nuit : "Tu m'accuses de déloyauté, moi ? Alors que tu sais pertinemment que je serais prête à me tuer pour mon Clan ! Qui est la plus déloyale, la guerrière qui refuse d'abandonner son Clan ou le chef qui baisse les bras, hein ?"

" ne t enerve pas ! elle est chamboulé a cause des événements récents ! il faut la soutenir pas lui feulé dessus en lui disant qu elle n est pas un bon chef ! elle n a pas besoin de ca ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ombre de Nuit : "Tu m'accuses de déloyauté, moi ? Alors que tu sais pertinemment que je serais prête à me tuer pour mon Clan ! Qui est la plus déloyale, la guerrière qui refuse d'abandonner son Clan ou le chef qui baisse les bras, hein ?"

(elle parlait à EdC j'avais pas vu ton message)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(pas grave je parlai t au deux on va dire)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?