La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Bien sûr, entre !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je dois partir ! je te dit juste que eclat de cristal vas lui reveler se que lui a dit oeil de cristal )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Petite question : où se passe les entraînements ?)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Dans une clairière mais le premier jour normalement c'est visite du territoire et apprentissage de reconnaissance de première odeurs

exemple : apprenti "ça pue"

Mentor "c'est l'odeur du clan de l'ombre "(et il faut lui faire répéter régulièrement)

)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Quelqu'un ?)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Moi)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Ok vas-y commence)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *secoue Nuage d'Hiver* Allez, debout ! Nous allons visiter le territoire !

Nuage d'Hiver : *se réveille* Hmmm... génial ! *se lève et réveille Nuage de Rocher* Orage du Soir nous attend ! Dépêche toi ! *cours dehors*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tu joue Coeur de Flamme non ? Tu es le mentor de qui ?)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF :"Dépêchez-vous bande de paresseux on vous attend depuis des lunes !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?