La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le clan acclame le nouveau guerrier *

LE CLAN : museau poivré ! museau poivré ! museau poivré ! "

EA : "Moi Étoile Argentée, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage de Nuit promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"

NDN : "Oui, je le promets."

EA : "Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage de Nuit tu t'appelleras Fleur de Nuit, nos ancêtres rendent hommage a ta sincérité et nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*PATTE DE PLUME entre dans la taniere des guerriers *

PDP : [ pour quoi ma mere n est elle pas venue au bapteme ? ]

PDP : [ elle n est pas la .... mais ou est elle allé ? tans pis ... ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le clan acclame le nouveau guerrier *

LE CLAN : museau poivré ! museau poivré ! museau poivré ! "

EA : "Moi Étoile Argentée, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage de Nuit promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"

NDN : "Oui, je le promets."

EA : "Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage de Nuit tu t'appelleras Fleur de Nuit, nos ancêtres rendent hommage a ta sincérité et nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière."

( super ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TDF : "Tu as l'air débordante d'énergie. Tant mieux, car demain matin, on se retrouve à l'entrée du camps pour débuter notre premier entraînement."

"Reçu cinq sur cinq !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Oeil de Cristal pénétre dans les rêves de Eclat de Cristal.*

ODC : "Méfiez-vous du guerrier indigne de confiance."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Dors bien aussi, Nuage d'Hiver. Nous irons visiter le territoire avec Nuage de Roc et Orage du Soir demain matin. Coeur de Flamme pourra se joindre à nous avec Nuage de Fumée s'il le souhaite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Dors bien aussi, Nuage d'Hiver. Nous irons visiter le territoire avec Nuage de Roc et Orage du Soir demain matin. Coeur de Flamme pourra se joindre à nous avec Nuage de Fumée s'il le souhaite.

(Nuage de Roche ! XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Oeil de Cristal pénétre dans les rêves de Eclat de Cristal.*

ODC : "Méfiez-vous du guerrier indigne de confiance."

* se reveille en sursaut *

" que ... c etait oeil de cristal !! que voulait elle me dire ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Que dit-tu ? Tornade de Feuilles m'a envoyée ici pour vérifier si je suis en bonne santé."

*Ecarquille les yeux.*

"Oeil de Cristal ? Tu as reçu un message d'elle ? Tu veux que je le rapporte à Etoile Argentée ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage de Roche ! XD)

(Orage du Soir, le pire mentor du monde, il se souvient même pas du nom de son apprenti XD)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?