La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"En tout cas ces boules de poils n'avait qu'à pas enlever un guerrier sur notre territoire !"
PDP : " elle a sauter sur moi par surprise ... Feuille d erable a voulue m aider elle a sauter sur elle ... Le temp que je repprenne mon souffle elle se battait avec feuille d erable et j ai bondit sur elle je l est blessé puis elle est partie ..je ne savais pas qu elle etait gestante "
"Ce n'était pas la seule il y en avait plein d'autres ! "
"Pourquoi tu as aidé Patte de Plume plutôt que Fleur de Lys par exemple qui se battait contre deux guerriers jusqu'à que j'intervienne ?"
" peu importe qui la tuer ca ne changeras rien ! "
"Je veux connaître les circonstances."
" peu importe qui la tuer ca ne changeras rien ! "
"Si vous n'auriez pas dut vous battre à deux contre elle alors que le nombre de guerriers adverses était plus nombreux mais bon personnes ne peux souhaiter la mort d'un autre n'est-ce pas Feuille d'Iris ?"
" la seul personne qui est responsable c est etoile du chene qui la laissé se battre ! elle etait en fin de gestation ! "
( XD )
" feuille d erable ! personne n est responsable ! "