La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EA : "Moi Étoile Argentée, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage de Poivre promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NdP : "Oui."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EA : "Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage de Poivre tu t'appelleras Museau Poivré, nos ancêtres rendent hommage a ta sincérité et nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Le Clan acclame la nouvelle guerrière.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le clan acclame le nouveau guerrier *

LE CLAN : museau poivré ! museau poivré ! museau poivré ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Le Clan acclame la nouvelle guerrière.*

( XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EA : "Nous sommes réunis ce soir sous la lune pour baptiser quatre nouveaux novices, Avancez-vous mes petits."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Les petits d'Oeil de Cristal s'avancent.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EA : "Jusqu'au jour où il deviendra un guerrier, cet apprenti s'appellera Nuage de Roche. Orage du Soir, tu commenceras la formation de Nuage de Roche."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EA : "Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage d'Hiver. Perle d'Aurore, tu commenceras la foration de Nuage d'Hiver."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?