La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PDP : [Touts ca est de ma faute ! Touts ces guerriers blessè et morts ... A cause de moi ! Etoile argenté doit me bannir ! Je porte malheur ! Elle doit me detester ... Je doit quitter le clan ! ]
PDP : * ecoute horrifier *
*Se traîne jusqu'à son antre*
"Je ne sais pas ce qui c'est réellement passer mais je vous promet que vous serez sévèrement punis ! Cette
guerre et de votre faute et surtout toi Coeur Praliné, deux guerriers ennemis son morts a cause de ça, cette
bataille a laissé des souvenir horrible ! Nous nous sommes battu pour ton irresponsabilité ! Certains aurais
préféré mourir que de combattre aujourd'hui et il l'on fait pour toi ! Des guerriers sont blessé et mouriront
peut être de leur blessures si le mal blanc ou mal vert ne s'en charge pas ! Vous n'êtes pas chef vous n'avez
pas 9 vies !"
PDP : * surprise * * se tait et suis etoile argentè *
"Venez par ici !"
( bah la c fini ! )
( fripouille ?)
"Patte de Plume Coeur Praliné !"
( moi aussi ! )
PDP : * se raidie * [ le moment est venue ! ]
(J'ai l'impression qu'ils vont rencontrer Croc de Silex)
"Patte de Plume Coeur Praliné !"
( tulipe ?? )