La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

*Pelage de Cendre prend une proie sur le tas de gibier (presque vide.) et mange quelque bouchée.*

PDC : "Tiens, Nuage d'Hiver ! Où est ta soeur ? Je ne l'ai pas vue depuis le début de la bataille."

NDH : "Elle s'est battue."

PDC : "Battue ?! Elle est bien trop jeune pour ça ! Elle n'ai pas restée avec vous ?"

NDH : "Non. Etoile Argentée lui a donné la permission de se battre à condition qu'elle soit toujours en train de se battre avec un de nos guerriers..."

PDC : "Très bien, je suis rassuré.*

NDH : "... et elle saigne abondamant du flanc et a une blessure à l'épaule."

PDC : "Quoi ?!"

NDH : "Elle est chez Eclat de Cristal."

PDC : "Je vais la voir."

NDH : "Eclat de Cristal ne veut pas. Elle veut qu'on laisse les bléssés se reposer.*

PDC : "C'est ma fille. Bien sûr qu'elle ma laissera."

NDH : "Comme tu veux." *Hausse les épaules.*

?
    Utilisateur anonyme

Eclair de Feu : *voit NdO et EdC entrer* Encore des blessés ! Par le Clan des Etoiles, cette bataille a été rude !

EdC : *hoche la tête* J'ai beaucoup de travail, mais c'est mon rôle de garder mes camarades vivants. *se tourne vers NdO* *lui désigne une litière* Installe toi ici. *se tourne vers CP* Est-ce que tu pourrais aller me chercher Pelage de Velours et Feuille Poivrée ?

?
    Utilisateur anonyme

*Suis Eclat de Cristal.*

*A Coeur Praliné.* "Dis à Pelage de Cendre que je vais très bien. Il est rongé d'inquiètude."

?
    Utilisateur anonyme

(à CP, avant que EDC vienne.)

"Ne t'inquiète pas pour moi. Eclat de Cristal a des blessés bien plus importants que moi."

?
    Utilisateur anonyme

*Se tourne et voit Ceour Praliné accourir devant elle.*

*O... Oui ?"

*Elle manque de s'écrouler.*

"Ce que je suis heureuse de te voir en un seul morceau ! Tu vas bien ? Et Patte de Plume aussi ?"

Éclat de Cristal : *accourt* Nuage d'Or ! Tu es blessée ! Tu devrais rentrer dans mon antre.

?
    Utilisateur anonyme

*Se tourne et voit Ceour Praliné accourir devant elle.*

*O... Oui ?"

*Elle manque de s'écrouler.*

"Ce que je suis heureuse de te voir en un seul morceau ! Tu vas bien ? Et Patte de Plume aussi ?"

?
    Utilisateur anonyme

(CC ! DSL pour le retard.)

*Nuage d'Or se traîne péniblement vers l'entrée de l'antre d'Eclat de Cristal.*

*Elle saigne abondament du flanc.*

[Orage du Soir a raison, pourquoi je tiens autant à me battre ? Sûrement pou venger ma mère...]

Fripouille56
    Fripouille56

(A plus)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Utilisateur anonyme

OdS : Feuille Poivrée !

FP : Que se passe-t-il, Orage du Soir ?

OdS : Je crois qu'il faut qu'on parle. De ce qu'il s'est passé pendant la bataille.

FP : Je ne vois pas où tu veux en venir.

OdS : Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu a essayé de tuer un guerrier.

FP : *se lève* Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? On a gagné, c'est le principal. Ils nous ont provoqué. Si tu ne m'avais pas arrêtée, je lui aurai fait regretter le jour de sa naissance.

OdS : Bon sang, Feuille Poivrée ! Tu ne te rend pas compte des conséquences qu'aurait pu avoir ton acte ?! Tu n'es plus une apprentie !

FP : Tu a raison, je suis une guerrière ! Et ça veut dire que moi seule décide des mes gestes ! Alors, si tu souhaite me dénoncer à Étoile Argentée, fais-le. *le défie du regard* Je n'ai pas peur de toi, ni de quiconque.

OdS : *plante ses griffes dans le sol* Je ne sais pas ce qu'il me retiens de le faire. Tu n'es plus toi-même depuis quelques temps, Feuille Poivrée. Tout le Clan l'a remarqué. Seul le Clan des Etoiles sait ce qu'il t'ai passé par la tête pour que tu devienne comme ça. *part*

?
    Utilisateur anonyme

*se retourne*"je dois réparer mes erreurs"*se dirige vers les guerriers*

( euh lui c etait un ordre d etoile argentè )

• 1 240 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post