La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*Pelage de Cendre prend une proie sur le tas de gibier (presque vide.) et mange quelque bouchée.*
PDC : "Tiens, Nuage d'Hiver ! Où est ta soeur ? Je ne l'ai pas vue depuis le début de la bataille."
NDH : "Elle s'est battue."
PDC : "Battue ?! Elle est bien trop jeune pour ça ! Elle n'ai pas restée avec vous ?"
NDH : "Non. Etoile Argentée lui a donné la permission de se battre à condition qu'elle soit toujours en train de se battre avec un de nos guerriers..."
PDC : "Très bien, je suis rassuré.*
NDH : "... et elle saigne abondamant du flanc et a une blessure à l'épaule."
PDC : "Quoi ?!"
NDH : "Elle est chez Eclat de Cristal."
PDC : "Je vais la voir."
NDH : "Eclat de Cristal ne veut pas. Elle veut qu'on laisse les bléssés se reposer.*
PDC : "C'est ma fille. Bien sûr qu'elle ma laissera."
NDH : "Comme tu veux." *Hausse les épaules.*
Eclair de Feu : *voit NdO et EdC entrer* Encore des blessés ! Par le Clan des Etoiles, cette bataille a été rude !
EdC : *hoche la tête* J'ai beaucoup de travail, mais c'est mon rôle de garder mes camarades vivants. *se tourne vers NdO* *lui désigne une litière* Installe toi ici. *se tourne vers CP* Est-ce que tu pourrais aller me chercher Pelage de Velours et Feuille Poivrée ?
*Suis Eclat de Cristal.*
*A Coeur Praliné.* "Dis à Pelage de Cendre que je vais très bien. Il est rongé d'inquiètude."
(à CP, avant que EDC vienne.)
"Ne t'inquiète pas pour moi. Eclat de Cristal a des blessés bien plus importants que moi."
*O... Oui ?"
*Elle manque de s'écrouler.*
"Ce que je suis heureuse de te voir en un seul morceau ! Tu vas bien ? Et Patte de Plume aussi ?"
Éclat de Cristal : *accourt* Nuage d'Or ! Tu es blessée ! Tu devrais rentrer dans mon antre.
*Se tourne et voit Ceour Praliné accourir devant elle.*
*O... Oui ?"
*Elle manque de s'écrouler.*
"Ce que je suis heureuse de te voir en un seul morceau ! Tu vas bien ? Et Patte de Plume aussi ?"
(CC ! DSL pour le retard.)
*Nuage d'Or se traîne péniblement vers l'entrée de l'antre d'Eclat de Cristal.*
*Elle saigne abondament du flanc.*
[Orage du Soir a raison, pourquoi je tiens autant à me battre ? Sûrement pou venger ma mère...]
(A plus)
OdS : Feuille Poivrée !
FP : Que se passe-t-il, Orage du Soir ?
OdS : Je crois qu'il faut qu'on parle. De ce qu'il s'est passé pendant la bataille.
FP : Je ne vois pas où tu veux en venir.
OdS : Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu a essayé de tuer un guerrier.
FP : *se lève* Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? On a gagné, c'est le principal. Ils nous ont provoqué. Si tu ne m'avais pas arrêtée, je lui aurai fait regretter le jour de sa naissance.
OdS : Bon sang, Feuille Poivrée ! Tu ne te rend pas compte des conséquences qu'aurait pu avoir ton acte ?! Tu n'es plus une apprentie !
FP : Tu a raison, je suis une guerrière ! Et ça veut dire que moi seule décide des mes gestes ! Alors, si tu souhaite me dénoncer à Étoile Argentée, fais-le. *le défie du regard* Je n'ai pas peur de toi, ni de quiconque.
OdS : *plante ses griffes dans le sol* Je ne sais pas ce qu'il me retiens de le faire. Tu n'es plus toi-même depuis quelques temps, Feuille Poivrée. Tout le Clan l'a remarqué. Seul le Clan des Etoiles sait ce qu'il t'ai passé par la tête pour que tu devienne comme ça. *part*
( euh lui c etait un ordre d etoile argentè )
- GRAND MAÎTRE CONSULTATION GRATUITE EN LIGNE +229 50602610
- RETOUR AFFECTIF GARANTIE GRATUIT SANS PAYER +229 50602610