La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Très peu j'irais la voir quand tous les autres seront soignés"
Feuille Poivrée : *arrive devant la tanière d'EdC* *Pensées : Coeur Praliné a dit qu'elle voulais me voir... enfin, ça ne m'a pas l'air important. Elle a d'autres blessés à s'occuper. Je repasserai certainement plus tard.* *se tourne* *Je ferais mieux de chercher Fleur de Nuit ou Patte de Plume.*
(A plus !)
*Se dirige vers Petale de Coquelicot.*
Pétale de Coquelicot : "Tu doit savoir qu'Ombre de Nuit a déjà tué. Involontairement ... ou pas d'ailleurs. Elle était apprentie, et dans Lumière du Jour (Nuage du Jour, à l'époque), était attaqué par un apprenti 2 fois plus gros qu'elle, Nuage de Hêtre. Ombre de Nuit est venue aider sa soeur, et a repoussé Nuage de Hêtre sur les berges du lac. Elle lui a donné un coup de griffes au visage, il a chancelé, et tombé dans l'eau et s'est noyé."
"Je ne savais pas qu'Ombre de Nuit a déjà tué. C'est pour cela que le sang la répugne ? Qu'elle est devenue ce qu'elle est maintenant ?"
EDC : "Partir d'où ?"
"Oui."
*Se dirige vers Petale de Coquelicot.*
"Qu'est-ce qui se passe ?"
***** dehors.*
"Oh ! Mais c'est..."
~~Au Clan des Etoiles~~
Baie d'Ortie : "Si elle continue sur ce chemin, ta fille deviendra comme Lumière du Jour ! Assoiffée de sang !"
Oeil de Cristal : "Nuage d'Or ne ferai jamais une chose pareil ! D'autant plus que..."
Etoile de Lune : "Lumière du Jour n'est pas assoifée de sang !"
Oeil de Cristal : "Etoile de Lune ! C'est exactement ce que j'allais dire !"
Baie d'Ortie : "Oui mais Ombre de Nuit n'est pas comme elle."
Etoile de Lune : "Evidemment, tout le monde est différent."
* arrive comme un fleche , prend des herbes dans sa gueulepuis repart sans se soucier d ombre de nuit *
"O... Ombre de Nuit ?"