La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lune : "Ma faute ? On lui a dit de partir ! Et ce n'est pas pour moi qu'il était là mais pour toi !"
PDP : " ci tu n avais pas fait touts ces problemes je ne t aurais pas suivie et il ne l aurais pas fait ! "
Lune : "Alors tu le défend maintenant si tu ne m'avais pas rejeter ça ne serait jamais arriver !"
Lune : "Ma faute ? On lui a dit de partir ! Et ce n'est pas pour moi qu'il était là mais pour toi !"
PDP : " ci tu n avais pas fait touts ces problemes je ne t aurais pas suivie et il ne l aurais pas fait ! "
*Lune rit*
Lu,e : "Pas étonnant que tu sois redevenue apprenti comme punition tu n'as toujours pas compris que tu ne dois pas t'en prendre à tes camarades de clan Boule de poil Puante !"
PDP : * se met entre lune et CP * * lui lance un regard implorant * " non ! "
*Lune grogne*
PDP : " je te rappelle que c de ta faute ci il etait la bas ! " * jette un regard noir a lune *
PDP : " coeur pralinè ! Non ! Elle ne sais pas ce qu elle fait ! "
Lune : "C'est pas parce que tu l'aimes qu'il n'est pas responsable ! C'est de sa faute tous ça ! Demandes l'avis
des autres, tous l'ignore depuis la fin de la bataille, quand Étoile Argentée va leur dire qu'il était sur leurs
territoire, il sera pas sorti d'affaires !"
" tu devrais te laisser soigner ! Comment pourras tu proteger ton clan ci tu ne peut pas te lever ? "
"J'ai 9 vies en réserve il y a peut-être des cas plus urgents !"