La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

" enmene fleur de lys et coeur de flamme , ils ne sont pas encore partie "

Fripouille56
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Jette un regard noir à Coeur Praliné*

"Si tu y va je veux que deux guerriers t'accompagne "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

* se retourne *

* l examine de pres *

" c est bon ... tu peu y aller nous avons besoin de gibiers ! mais ne fait pas de betises ! "

* lui jette un regard sombre *

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(je fais quoi?)

( ton histoire )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

* voie etoile argenté arriver *

" tu t est enfin decidé ? "

Fripouille56
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Étoile Argentée se réveille est sort de son antre en se traînant au sol jusqu'à l'antre de la guérisseuse*

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

( bon la je sais pas trop quoi faire ! XD )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(@Shaimas

C'est Etoile de Feu !?)

( oui , pour ombre de nuit je sais pas ! )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

* patte de plume s endort contre coeur praliné , elle fait un reve *

* elle reve des moments passé avec les gens quelle aimait le plus , avec coeur praliné , avec ses soeurs , meme

avec lucky et sa mere , puis touts s efface il fait noir elle commence a avoir peur , soudain touts s eclaire et l

image de la foret apparait , un chat au pelage roux la devisage *

LE CHAT : " tu pourrais etre une meilleur guerriere , une meilleur compagne , une meilleur soeur , un meilleur

mere ... ci tu n avais pas peur de tes origines "

* elle reste pétrifier puis le chat roux se met a sourrire *

LA CHAT : " tu a peur , peur que ta place ne sois pas ici , qu elle sois a l interrieur d un panier ? au fond d une

maison ? tu veux montrer que tu n est pas un chat domestique ? mais tu veux aussi savoir d ou tu viens ? mais

tu a peur de ce que tu vas decouvrire ? l endroit d ou tu viens ne fait pas de toi ce que tu est ! chacun merite

sa place au sein du clan , comporte toi en guerriere ! n aie pas peur d ou tu viens ! c est toi qui decide ce

que tu veux devenir ! alors que veut tu devenir ? "

* aussi soudainement qu il est apparue le chat disparait puis elle ouvre les yeux *

Fripouille56
    Fripouille56

*Lune s'arrête choqué par les derniers mots de sa fille elle regarde l'entrée du camp et se revoit y rentrer avec

Patte de Plume et Feuille Poivré blessé par l'incendie ce clan qui l'avait accueilli avec chaleur puis détruite

par ses origine*

*Une larme coule sur sa joue puis elle part à toute allure pour rejoindre Lucky, elle le rattrape à la frontière*

Lune : "Lucky ! Attend je viens avec toi !"

Lucky : "Mais je.."

Lune : "T'expliquerais dépêchons !"

*Ils traversent la frontières* (Il n'y a personnes puisque les guerriers du clan de l'ombre sont aussi blessé !)

*Ils arrivent dans le jardin de bipèdes*

*Lune lui raconte tout*

Lucky : "Bon nous en rediscuterons demain viens te reposer ! "

*Lucky se met dans un panier à l'extérieur, Lune le rejoint et s'endort contre lui*

• 1 110 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?