La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
" enmene fleur de lys et coeur de flamme , ils ne sont pas encore partie "
*Jette un regard noir à Coeur Praliné*
"Si tu y va je veux que deux guerriers t'accompagne "
* se retourne *
* l examine de pres *
" c est bon ... tu peu y aller nous avons besoin de gibiers ! mais ne fait pas de betises ! "
* lui jette un regard sombre *
( ton histoire )
* voie etoile argenté arriver *
" tu t est enfin decidé ? "
"Étoile Argentée se réveille est **** de son antre en se traînant au sol jusqu'à l'antre de la guérisseuse*
( bon la je sais pas trop quoi faire ! XD )
C'est Etoile de Feu !?)
( oui , pour ombre de nuit je sais pas ! )
* patte de plume s endort contre coeur praliné , elle fait un reve *
* elle reve des moments passé avec les gens quelle aimait le plus , avec coeur praliné , avec ses soeurs , meme
avec lucky et sa mere , puis touts s efface il fait noir elle commence a avoir peur , soudain touts s eclaire et l
image de la foret apparait , un chat au pelage roux la devisage *
LE CHAT : " tu pourrais etre une meilleur guerriere , une meilleur compagne , une meilleur soeur , un meilleur
mere ... ci tu n avais pas peur de tes origines "
* elle reste pétrifier puis le chat roux se met a sourrire *
LA CHAT : " tu a peur , peur que ta place ne sois pas ici , qu elle sois a l interrieur d un panier ? au fond d une
maison ? tu veux montrer que tu n est pas un chat domestique ? mais tu veux aussi savoir d ou tu viens ? mais
tu a peur de ce que tu vas decouvrire ? l endroit d ou tu viens ne fait pas de toi ce que tu est ! chacun merite
sa place au sein du clan , comporte toi en guerriere ! n aie pas peur d ou tu viens ! c est toi qui decide ce
que tu veux devenir ! alors que veut tu devenir ? "
* aussi soudainement qu il est apparue le chat disparait puis elle ouvre les yeux *
*Lune s'arrête choqué par les derniers mots de sa fille elle regarde l'entrée du camp et se revoit y rentrer avec
Patte de Plume et Feuille Poivré blessé par l'incendie ce clan qui l'avait accueilli avec chaleur puis détruite
par ses origine*
*Une larme coule sur sa joue puis elle part à toute allure pour rejoindre Lucky, elle le rattrape à la frontière*
Lune : "Lucky ! Attend je viens avec toi !"
Lucky : "Mais je.."
Lune : "T'expliquerais dépêchons !"
*Ils traversent la frontières* (Il n'y a personnes puisque les guerriers du clan de l'ombre sont aussi blessé !)
*Ils arrivent dans le jardin de bipèdes*
*Lune lui raconte tout*
Lucky : "Bon nous en rediscuterons demain viens te reposer ! "
*Lucky se met dans un panier à l'extérieur, Lune le rejoint et s'endort contre lui*