La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

" enmene fleur de lys et coeur de flamme , ils ne sont pas encore partie "

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Jette un regard noir à Coeur Praliné*

"Si tu y va je veux que deux guerriers t'accompagne "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

* se retourne *

* l examine de pres *

" c est bon ... tu peu y aller nous avons besoin de gibiers ! mais ne fait pas de betises ! "

* lui jette un regard sombre *

?
    Signaler

* voie etoile argenté arriver *

" tu t est enfin decidé ? "

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

"Étoile Argentée se réveille est **** de son antre en se traînant au sol jusqu'à l'antre de la guérisseuse*

?
    Signaler

( bon la je sais pas trop quoi faire ! XD )

?
    Signaler

(@Shaimas

C'est Etoile de Feu !?)

( oui , pour ombre de nuit je sais pas ! )

?
    Signaler

* patte de plume s endort contre coeur praliné , elle fait un reve *

* elle reve des moments passé avec les gens quelle aimait le plus , avec coeur praliné , avec ses soeurs , meme

avec lucky et sa mere , puis touts s efface il fait noir elle commence a avoir peur , soudain touts s eclaire et l

image de la foret apparait , un chat au pelage roux la devisage *

LE CHAT : " tu pourrais etre une meilleur guerriere , une meilleur compagne , une meilleur soeur , un meilleur

mere ... ci tu n avais pas peur de tes origines "

* elle reste pétrifier puis le chat roux se met a sourrire *

LA CHAT : " tu a peur , peur que ta place ne sois pas ici , qu elle sois a l interrieur d un panier ? au fond d une

maison ? tu veux montrer que tu n est pas un chat domestique ? mais tu veux aussi savoir d ou tu viens ? mais

tu a peur de ce que tu vas decouvrire ? l endroit d ou tu viens ne fait pas de toi ce que tu est ! chacun merite

sa place au sein du clan , comporte toi en guerriere ! n aie pas peur d ou tu viens ! c est toi qui decide ce

que tu veux devenir ! alors que veut tu devenir ? "

* aussi soudainement qu il est apparue le chat disparait puis elle ouvre les yeux *

Fripouille56
    Signaler

*Lune s'arrête choqué par les derniers mots de sa fille elle regarde l'entrée du camp et se revoit y rentrer avec

Patte de Plume et Feuille Poivré blessé par l'incendie ce clan qui l'avait accueilli avec chaleur puis détruite

par ses origine*

*Une larme coule sur sa joue puis elle part à toute allure pour rejoindre Lucky, elle le rattrape à la frontière*

Lune : "Lucky ! Attend je viens avec toi !"

Lucky : "Mais je.."

Lune : "T'expliquerais dépêchons !"

*Ils traversent la frontières* (Il n'y a personnes puisque les guerriers du clan de l'ombre sont aussi blessé !)

*Ils arrivent dans le jardin de bipèdes*

*Lune lui raconte tout*

Lucky : "Bon nous en rediscuterons demain viens te reposer ! "

*Lucky se met dans un panier à l'extérieur, Lune le rejoint et s'endort contre lui*

• 1 110 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !